Rss
archives
La log

















fancy

Ne plus avoir de lag sur votre Wacom MobileStudio Pro

22 04 2019

0

Pour ce deuxième miracle pour la Wacom mobileStudio pro, on vous ressort un ancien post. (c’est normal le Nouveau Testament est juste une re-présentation de l’ancien testament, donc c’est normal qu’on reproduise le même truc :)).

La premier miracle est : comment ne plus avoir de lag sur la Wacom MobileStudio Pro ?

C’est simple, il suffit de passer par le Centre de mobilité. Tous ses lags s’expliquent par les maj de Windows ou des logiciels. C’est soit l »un ou l’autre. Pour pallier à cela > Centre de mobilité. Le plus simple est de faire Clic droit sur l’icône de la batterie en bas à droite dans la barre des tâches pour ouvrir le menu contextuel (sinon vous faîtes juste un clic, cela affiche votre baterie avec le dessin et %). Le centre est accessible dans Matériel et audio du Panneau de Configuration.

Le Centre de mobilité Windows ouvert, vous allez sur la partie État de la batterie et dans le menu déroulant, vous choisissez Performances élevées. Par défaut, cela est Utilisation normale.

Ainsi vous activez la fin du lag, des ralentissements, du décalage entre le tracé et votre stylet (Pro Pen 2) dans Adobe Photoshop CC, Illustrator CC et autres…

Si le problème perdure, là, il s’agit d’un  problème de maj que ce soit de drivers autres comme celui de votre carte graphiques.

Fin de notre deuxième miracle.




Catégories: MobileStudio Pro
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent