Rss
La Boutique
La log















fancy

Désactiver le disque bleu de la pression maintenue sur la Wacom MobileStudio Pro

22 04 2019

0

C’est le lundi de Pâques donc on a décidé de jouer les sauveurs. Donc avec la Trinité (pour faire plaisir à Rhonda), on vous donne 3 miracles pour la Wacom MobileStudio Pro.

La premier miracle est : comment désactiver la pression maintenue du stylet ?

Vous savez ce petit disque dur bleu désagréable qui ouvre le menu contextuel (équivalement à Clic-droit) et donc, qui est problématique, puisque parfois on doit réaliser un Clic maintenu pour ouvrir un menu (dans Adobe Photoshop CC par exemple pour la sélectionner d’outils secondarer d ‘outils).

On vous a fait une illustration pour cela. 🙂

Pour désactiver le disque bleu (ou le cercle bleu) et cette pression maintenue automatique sur Windows 10 et sur la Wacom MobileStudio Pro, il faut aller dans la Panneau de Configuration (aidez vous de Cortana si vous ne savez pas où il est). Double-cliquez sur Matériel et audio, puis sur Stylet et fonction tactile.

La popup s’ouvre et vous sélectionnez Appuyer longuement. Double-cliquez dessus ou cliquez sur Paramètres. Et là vous décochez la checkbox « Activer le mode Appuyer longuement lors d’un clic avec le bouton droit« .

Premier miracle. Plus de disque bleu !  Vous pouvez enfin avoir une pression maintenue sans ouvrir un menu contextuel.

 




Catégories: MobileStudio Pro
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent