Rss
archives
La log

















fancy

Lenovo Yoga book, la révolution cool

2 09 2016

0

Pour l’IFA, Lenovo a sorti un nouvel ordi hybrid assez fun. Si l’on en parle, c’est que Wacom s’est occupé de la partie stylet (et certainement du touch aussi). Son nom : le Lenovo Yoga Book.

sokane_160812_1184_yoga_book-0787.0

C’est un croisement entre le Bamboo Spark et une tablette multimédia avec une version Android ( 500$) et une version Windows 10 (600$). Une partie est constituée de l’écran (du 11 pouces) et l’autre est uns surface tactile qui reconnait stylet et doigts, qui devient clavier lorsqu’il s’éclaire, qui devient tablette graphique avec le stylet et qui devient Bamboo Spark, lorsqu’il reconnait l’écriture et les croquis.

En photo, cela donne.

Lenovo-Yoga-Book-1

Lenovo-Yoga-Book

yoga-book_3

 

yoga-book-tablet

-121406-photo-crop-p73c7544a52ccc21ccb2ceb49f846cb4c-lenovo-yoga-book-3

Lenovo-Yoga-Book-running-Android-and-Windows-1

Lenovo-Yoga-Book-running-Android-and-Windows

q-80

yoga-book

En video, cela donne. On a pris la video des numériques.com pour l’accent du démonstrateur (la chouris, une churface, affifer un clavier firtuel, des tutspads, les touffes, zergonomiques – ho là là, on a bien le droit d’être méchant… On a aussi choisi cette video car c’est celle qui synthétise le mieux les qualités et défauts du Yoga Book). Pour plus de détails techniques, on renvoie au lien desnumeriques.com. Et toc.

Ha là là, dire que l’iPad Pro aurait pu profiter de tout ça… Ha on n’a rien écrit.




Catégories: Événement, Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent