Rss
archives
La log

















fancy

Intuos 3D [maj 2]

2 09 2016

0

Vu sur Slashgear et ZBrushCentral

Wacom, à l’IFA, sort une nouvelle Intuos M, (prix 200$), baptisée Intuos 3D (on mettra à jour les liens lorsqu’ils seront faits). Il s’agit d’une tablette graphique semi-pro, Intuos de taille médium avec un bundle. Le logiciel associé est, cette fois, un logiciel 3D :  ZBrushCore de Pixologic (on vient de voir qu’un rigolo avait déjà déposé le nom de ZBrushCore.com). On peut penser, dans cette application qu’il y aura un zest de ZBrush, un zest de Sculptris et un zest d’export pour l’impression 3D, vu qu’il y a un partenariat avec  Shapeways. Pour partager vos création 3D, le WegGL sera là avec Sketchfab.

Quand on aura plus d’infos sur l’Intuos 3D et avec des photos de la box, on mettra à jour ce billet. La date de sortie est fixée en octobre. Sionn le scarctéristiques de la tablette, ce sont le sm^mes que les versions Intuos Art et Manga.

[maj] C’est bon. Cette nuit, les petites mains de m.Wacom ont mis à jour les sites internet. Donc Intuos 3D est bien une Intuos M noir.

La box en image. On a droit à un dragon. Allez, on vous dit, la 1er box, c’était un dragon en 3D print.

wacom-intuos-3d-gallery-5-g

C’était presque cette image là.

capture2

Notre Intuos noir Médium

wacom-intuos-3d-gallery-2-g

Sur ces captures, on peut voir ZBrushCore, qui est vraiment une version allégée de ZBrush. L’export 3DPrint doit être forcément présent. On a une bibliothèque, semble t’il de figures. On retrouve le buste, le DemoHead de la Lightbox. Pixologic vient de l’annoncer. (on en avait parler avant!)

capture1

 

capture3

La capture sur ZBrushCentral.

CoreAnnouncementBanner5

[maj 2] Vu sur 3DVF. Il semble qu’il faut attendre le ZBrush Summit fin septembre pour avoir plus d’infos sur ZBrushCore. (on a essayé d’avoir des infos auprès du directeur marketing. Sans succès. la prochaine fois, on envoie Rhonda)




Catégories: Intuos, Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent