Be Bamboo…

Wacom se lance dans la comm’, disons… heu… On filme au naturel… heu… des gens qui ont le… Bamboo Spirit.

En gros, ça doit être ça… Hum, donc, la phrase est… Be Bamboo…

Je n’écris rien dessus car, ça se trouve ce sont des gens que je connais, qui sont à l’origine du projet. Voire la réalisation. Je ne veux pas réduire mon nombre d’amis sur Facebook… D’autant plus que parmi les 16 videos, il y en à Paris.

Ces videos font la promotion d’une page facebook justement, sobrement nommée Be Bamboo. ( http://apps.facebook.com/bamboo-europe/ ).

Chaque video suit un parcours de 2 djeun’s cool très open-minded dans 4 pays pendant 9 jours. Ces 2 djeun’s cool très open-minded rencontrent  d’autres djeun’s ou des vieux djeun’s dans la tête avec des looks soit naturels, soit branchés et ils découvrent le monde et ils sont tous potes entre eux et tout est « Great » et ils parlent tous anglais avec des accents tellement bizarres que même le petit Prince comprend et puis surtout ils portent tous des chapeaux/bonnets/casquettes étranges et personne ne leur dit que c’est un peu bizarre comme couvre-chef.

La video de présentation :

Le texte d’accroche pour la video  : You are what you do. En français : Vous êtes ce que vous faites!… BeBamboo! (Non, ce n’est pas du Calvin Klein)
Le texte d’accompagnement : L’utilisation de technologie Wacom peut avoir des conséquences positives, si vous connaissez des collègues, des amis ou des proches qui se demandent comment exprimer leur créativité sans limite, encouragez-les à aller sur notre page.

La 1er video départ de Cologne :

Imaginez qu’au lieu de dire « ho, un iPhone », il aurait dit « ho, une Trust! ». lol

Les 4 pays sont Norvège, Hongrie, Italie et Israël. C’est clair qu’il ne fallait pas s’attendre à Lybie, Burkina Faso, Somalie et Pakistan.

Je rappelle; il y a 16 videos en tout… Les pays par ordre chronologique.

Norvège :

Hongrie :

Italie :

Israël :

Par contre, je n’ai pas trop compris car ils ont glissé des videos de Paris entre chaque pays.

J’ai choisi celle-ci car cela se passe dans un show. Et au deuxième plan, vous avez Fred (t-shirt Wacom) et Yves Châtain (chemise Adobe) en arrière plan en train de taper la converse.

Sinon la page Facebook en question propose, si vous cliquez sur le bouton « j’aime », une petite appli que je ne jugerai pas (mais bon, c’est comme si vous vouliez retoucher une photo avec des clip art de Word mais en Flash sur Facebook) qui s’appelle DoodleMate dont la page est http://bamboo-doodlemate.eu/. Il y avait déjà DoodleScape. Est ce que Lima Sky portera plainte?
Truc sympa : il y a Gribouille sur la page de DoodleMate!

« Et dis donc qu’est ce tu dessines, Gribouille?!

Avec le petit Prince, on a décidé d’appeler le Fan Art Manga du Gribouillanga. C’est un mot nouveau qu’on vient d’inventer. On peut écrire des scènes de dialogues intéressants comme : « Mais qu’est ce que tu dessines, Gribouillanga? »  -« Mais c’est Kaneda qui arrache le bras de Tetsuo avec son lance-roquette! Je croyais qu’au début, tu faisais du Maggiori! ». D’un autre côté, on peut inventer aussi Gribouillori. Donc là, on a d’autres variantes dans les dialogues…
Mais c’est une autre histoire… Be Gribouillamboo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.