Rss
La Boutique
La log















fancy

Focus sur le porte stylet du Wacom Cintiq pro

17 06 2018

0

Ho là là, parce que Vince a écrit le billet sur le porte stylet de la Wacom MobileStudio Pro, Rhonda me force à écrire sur celui des Wacom Cintiq Pro (13 et 16). On ne peut pas regarder le foot. Pfiuuuu!

Bon, voilà, le Wacom Cintiq Pro est fourni avec un porte stylet. C’est là où on pose le stylet, d’où le nom, porte stylet. Pas compliqué à comprendre. C’est un truc qui s’accroche à la tablette et vous posez votre stylet dessus. C’est pratique car quand on glisse le stylet à l’horizontale, ça le tient bien. C’est bien fait. Par contre, quand le stylet est à la verticale, tu donnes un coup dessus, le stylet se casse la figure. Donc là, c’est un peu nul.

Des images du porte stylet, c’est un peu le but de l’article. Derrière, vous avez le truc pour encastrer dans le Wacom Cintiq Pro qui a une fente. Après, ça tient super bien. Plus besoin de le retirer. La forme qui accueille le stylet, c’est la même que pour le porte stylet de la Wacom MobileStudio Pro.

La fente sur le Wacom Cintiq Pro, là où on accroche le porte stylet. Si vous n’y arrivez pas, c’est que vous êtes nuls ou bien, intellectuellement, vous êtes déficients. C’est pas compliqué.

Et voilà, c’est fait.

Bon, on va faire vite. Il y a des buts. Le Pro Pen 2 à la verticale. Ça tient, mais ‘faut pas taper dessus.

C’est vrai que ça ressemble à un vieux routeur, ça fait antenne wifi.

Comme Vince, j’ai retiré le porte stylet pour voir ce que ça donne. Le stylet ne flotte pas, il est bien maintenu, mais bon, ‘faut pas taper dessus, comme je l’ai déjà dit.

En position horizontale, vous glissez le stylet. C’est sympa. Si vous forcez trop, vous aurez un peu de mal pour le récupérer et comme le Wacom Cintiq Pro est léger, vous déplacez tout. Donc, glissez le , mais n’enfoncez pas à fond.

C’est clean et utile. Que demande le graphico populo de plus?

Dernier focus. C’est simple, heu, c’est utile et c’est fourni avec, dons pas besoin de l’acheter.

Voilà, notre billet se termine. J’espère que vous avez beaucoup apprécié et que comme l’a voulu Rondha, j’ai été » pertinent », « concis » et un autre mot , qu’elle a utilisé, que je ne connaissais pas et que je n’ai pas retenu.




Catégories: Cintiq pro
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent