Rss
La Boutique
La log















fancy

Focus sur le porte stylet de la Wacom Mobilestudio Pro

17 06 2018

0

Dans la série des billets super intéressants, qui changeront votre vie, qui, certainement, seront un sujet de discussion dans les soirées hype, et qui, par conséquent, seront un atout positif et une plus-value non négligeable à la perception qu’a votre entourage de votre personnalité,  abordons la thèmatique du  porte stylet de la Wacom MobileStudio Pro (13 & 16). Bien sûr, cela nécessite de posséder une Wacom MobileStudio Pro…
Quel est donc cet objet singulier? Petit, simple et épuré, d’une finition parfaite en plastic, il possède une accroche à encastrer et à tourner dans un orifice positionné sur la tranche de votre machine. Ainsi le porte stylet est calé parfaitement sur votre tablette et est prêt à accueillir votre Pro Pen 2 en prenant en charge deux positions. Fourni généreusement et gratuitement par Wacom avec votre Wacom MobileStudio Pro, on peut tout de même douter de l’impact de sa valeur financière sur le coût global de la machine.

Focus sur ce porte stylet unique et singulier. On peut noter la protubérance, qui n’est autre que l’accroche. Quand simplicité rime avec désigné… Faites un jeu en soirée et demandez quelle est la signification de cet objet mystérieux. Fort à parier que vous gagnerez. On note également l’enfoncement qui permet la stabilité du Pro Pen 2. Jeux de courbes sensuelles aux significations énigmatiques, jeux de pleins et de creux qui nourrissent notre imaginaire. Il se dégage de cet accessoire une réflexion post-philosophique sur l’utile, l’agréable, le désir et le fantasme. Sur l’image en bas à droite, l’emplacement de l’accroche…

Emboîté, le porte stylet casse la figure simple et épurée de la Wacom MobileStudio Pro. De ce déséquilibre naît le sens de la fonction.

En gros plan, cela donne ça. Suavité est le mot le plus précis pour définir ce porte stylet. On pense immédiatement à une sculpture de Moore. Ou a un oeuf d’alien.

Le Pro Pen 2 a rejoint enfin son porte stylet dans une approche totalement fonctionnelle. La position verticale.

Cette position fait penser immédiatement à une ancienne plume dans son encrier.

Ou à une antenne de vieille box internet.

Retiré de sa gangue, on perçoit mieux la position de la mine.

En position horizontale, l’alignement parallèle est séduisant, même si on regrette que la pointe ou la gomme du Pro Pen 2, quelque soit , sont positionnement ne s’arrête pas exactement à l’angle sur ce modème 16 pouces. Design, design… Simple et efficace, le Pro Pen 2 est bien et fortement lié à la Wacom MobileStudio Pro.

Sur ce dernier jeu d’images, nous terminons ce focus sur le porte stylet de la Wacom MobileStudio Pro.
Ainsi s’achève ce billet qui restera à jamais gravé dans votre esprit.




Catégories: MobileStudio Pro
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent