Rss
La Boutique
La log















fancy

Dark Spirit

17 06 2018

0

Souvenez vous, lors de notre compte-rendu de la dernière keynote, on avait trouvé notre personnage WTF de la soirée : le type à gauche, cheveux rouges, avec la mine patibulaire mais presque.

Et bien figurez vous, on a appris, sur macG (allez, on met le lien, pour leur Google Rank lol), que ce type s’appelle… Raymond Sepulveda. C’est pas une blague, ce sont ses vrais prénoms et noms. Il est « designer dans l’équipe interface utilisateur d’Apple » et donc à l’origine de la la Dark Interface (en gros, ce qui se fait depuis 5 ans sur tous les softs d’infographie). On ne va pas s’attarder sur ces explications, car c’est trop drôle (Dark interfaces are cool), mais surtout sur lui. Le type a un site internet, xanthic.net, et là, attention, c’est glauque. Il met en scène un visage de poupée – dont il change les prénoms – à toutes les sauces. Ça flirte avec le déviant et le malsain.

Des trucs comme ça.

On image les journées de brainstorming côté interface à Apple. On apprend sur le blog qu’il est fasciné par la vierge Marie… Heu, no comment… À quand un émoticon à la sauce Raymond dans iOS 12 ?




Catégories: Apple

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent