Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Adobe Photoshop Elements et Premier Elements 2018

5 10 2017

0

captureAPEP2018

Adobe a abandonné les numéros pour l’année, donc les versions familiales (et non « allégées ») d’Adobe Photoshop Elements et Adobe Première Elements s’appellent 2018 (même si on peut voir parfois Adobe | Photoshop Elements 15 et Premiere Elements 18 sur le titre de la page). La version de photoshop propose des outils pour le stylet (en général que la pression – pas d’inclinaison, mais cela fait un certain temps, que nous n’avons pas testé cette gamme de logiciels).

En ce qui concerne les nouveautés, vous pouvez tout consulter sur cette page officielle avec les videos dédiées ou bien aller sur le blog d’Adobe. Tout est misé sur « la créativité « et « l’artistique » avec des modules et des filtres, qui permettent de changer le fond, d’effacer le fond, de donner des effets au fond, de détourer d’un coup une figure, etc… En résumé, il y a des améliorations et des nouveautés , mais également la concentration d’un effet préexistant sur une zone précise, comme « les yeux fermés qui deviennent ouverts » grâce à la sélection de yeux ouverts sur une autre photo (Photoshop Elements créait déjà « la photo correcte » à partir d’un groupe de photo (détection yeux ouvert,  sourire, …) ou la transformation de photos en aquarelle (le logicel proposait déjà des filtres imitation peinture). Le logiciel permet le triages des photos avec reconnaissance des visages. Vous avez la possibilité de créer des gifs aniéms avec des effets amusants

100€ pour chaque logiciel  (99,6 plus exactement) et 150€ pour les 2.

elements-12

Pour la video (Premier Eléments), la suppession de l’effet fisheye pour ceux qui se veulent se filmer en train de se plantrer en VTT.

elements-9




Catégories: Adobe
Tags:


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent