Rss
La Boutique
La log















fancy

Adobe Max par l’Observatoire

17 10 2018

0

observatoire_observe

On a regardé. On a noté des trucs amusants. À part ça, Wacom n’a plus sa place lors de la conf’. Il a un stand au Adobe Max où, en autre, on peut voir en video le Vesa d’Ergotron pour les grandes Wacom Cintiq Pro. 
Sinon côté musique, c’est Beck.

Il y en avait pour l’iPad avec l’Apple Pencil. Profitez en de cette capture, il devrait changer de form factor.

Le Surface Studio toujours là. mais ne pas trop appuyer sur l’écran, ça risque de brandouiller. Gros plantage de Terry lors de la démo sur l’annulation historique des couleurs (voir billet précédent) : afin de montrer qu’avec le raccourci clavier, on peut revenir en arrière sur les choix des couleurs, au lieu de dire Control-Z, Control-Z, Control-Z (il semble qu’il n’y ait pas de Alt) – et oui, on est sur Windows avec le Surface Studio – Terry a crié « Commande Z, Commande z, Commande Z! » Allez come on sur Win, Terry!

D’autres trucs, qu’on connait pas, étaient là aussi (une com’ pour informer ?). Mais pas de Wacom MobileStudio Pro….

On a noté que Terry White est le seul a ne pas voir eu froid lors de la conf, vu qu’il était en chemisette rose.

Le prix de la démo inutile va à Aero, où on recrée un stand Adidas avec des pompes.

Puis on affiche en réalité augmentée, la pompe… Alors que la pomme en réel est déjà là. ???? « En gros, tu as la vraie à côté de toi, mais je te fais une démo pour te la montrer en AR avec l’écran qui bouge tout le temps. »

Phil (en chemise) était là pour cirer les pompes d’Adobe pour le lancement de Photoshop sur iPad. Et Phil a eu droit à un cadeau. Un blouson. Nous avons capturé cet événement. Un crossover Adobe Max/Apple Keynote. Nous attendons la séquelle. Phil dans les keynote a l’air moins gros.

Voilà, c’est tout. On n’a pas été méchant.




Catégories: Adobe, Événement

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent