Rss
La Boutique
La log















fancy

Soirées Adobi Stock Mi 2

13 05 2018

0

lepetitprince_initiative

Suite à notre première soirée Adobi Stock Mi , voici un bilan best of de plsuieurs soirées. On rappelle le principe de la soirée Adobi Stock Mi. On cherche sur internet nos photos les plus WTF et on les glisse dans la zone de recherche par image d’Adobe Stock,. L’algorithme d’Adobe travaille et nous offre un florilège d’images « synomymes » ou/identiques. Et là, c’est l’accident. On trouve des perles ou des résultats, disons-le étonnants !

On a testé ça pour commencer entre 2 bières du Démon.

Adobe Stock Mi est trop fort. On a jackpoté ! Les résultats. On ne sait pas quoi dire sur cette demoiselle heureuse de tenir un gros…. Notez que cette image doit illustrer le Cloud Computing…lol

Excellent aussi ce montage des plus fortiches avec un bon bras digne d’un best of de Photoshop Fail.

Focus sur la casquette de travers. Bon Fail à montrer dans toutes les écoles.

Parfois pas besoin d’image WTF, il suffit de chercher. Là, c’est le gouffre entre l’intitulé et la photo. On a cherché le sens de la photo et le pourquoi de la mise en scène, mais on nous dit que c’est un business man heureux ! On notera en passant ses tongs bleus… La notion de business man en prend un coup.

Le crypto-gay toujours en force.  Pour ceux qui ne savent pas mais Adobe Stock regorge d’images crypto-gay. Là, sous le couvert d’un sportif avec une boisson (merci le montage bidon), on a bien ce que le photographe veut montrer. On notera un effort sur la variété  des boissons (sûrement des images vectorielles).

On notera que la bouteille d’eau a un contenu couleur « pas eau ».

Pour nous les hommes, une  dernière image…

En bonus, on vous met ça. On ne sait pas pourquoi cette photo est hypnotique. Est ce la position du gars ou sa coupe de cheveux ?

Énorme, on glisse ça, une bonne image WTF.

Et on obtient ça. lol

On obtient donc une photo de 2 types de la tribu Samburu. ???? lol

Un petit entracte avec ce fabuleux Photoshop bashing.

Notre image WTF de base pour ces karatékas  a été ça.

Le super héros maison est là aussi. Heureusement que c’est un concept.

Adobe communique pour nous dire les thèmes à faire. En général, c’est du progressisme à maxi gogo, du type fluidité du genre (???) ou multilocalism (on est en plein Digital Marketing mais mixé à  la sauce multiculturalisme – le fameux vendeur de disque vynil vintage au Portugal).
Donc on a droit à l’Afrique et sa modernité avec ce thème « Images époustouflantes et moderne de l’Afrique » (on ne rit pas sur le terme époustouflante)

L’exemple donnée par Adobe (Picha est une banque d’images africaines) : 2 africaines sur un banc parisien habillées pour l’hivers, mais les photos ont été prises en été. Merci pour la réalité et la modernité de l’Afrique.

Attention, là du WTF-WTF. On met cette belle image.

On obtient ça et donc, cherchez l’intrus (ou plutôt l’intruse) dans ces résultats.

Si vous avez cliqué sur ça, vous avez gagné. Là, Adobe Stock Mi, c’est dingue.

Pour nous, les mecs.

Attention on a trouvé du lourd très stylisé : une dispute de couple dans la cuisine. Filtre, HDR, tout y est. Jeu des acteurs, mise en scène, accessoires. Du nanar en puissance.

On a trouvé cette image en glissant celle-ci… C’est pas un blague.

Là, c’est un truc étonnant : tu mets des jeunes avec des saucisses autour du cou, tu obtiens des vieux.

On finit par du mega supra lourd. On est dans la quintessence d’Adobe Stock Mi. C’est pour ça qu’on joue à ça chaque soir.

On glisse ceci.

Et on obtient en premier choix : le tableau de Saint-Joseph avec l’enfant Jesus à la basilique de Padoue. Là, on est dans le top.

Toi aussi, joue aussi à Adobe Stock Mi.

 

 




Catégories: Adobe
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent