Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Nouveau driver et amélioration du Cloud

24 07 2017

0

Nouveau driver pro sur Mac, le MacOSX – Driver 6.3.23-4, qui corrige des trucs (sélection de texte sur une fenêtre de navigateur…). De l’autre côté, il y a une mise à jour du firmware Pro Pen 2 pour les Wacom MobileStudio Pro…
On note aussi l’amélioration du Cloud (changement de serveur) pour Wacom Inkspace, entre autres, a du se faire. Cela avait été annoncé pour le mois de juillet et on a constaté que les doublons ont disparu, que ce soit sur l’app (Bamboo Slate) et sur l’app Desktop (Wacom Intuos Pro). On va faire des tests (qui devraient valider tout ça) si tout a bien été fusionné.

On revient sur le dernier driver Wacom, qui dès la version précédente, avait apporté des changements cosmétiques, puisque Wacom a décidé d’ajouter des groupes de menus contextuels dans les réglages, que ce soit pour les boutons du stylet et pour les ExpressKeys, afinde mieux classer les actions.

En images, cela donne ça. En effet, c’est plus clair. On avait Clics et Commandes à l’écran, on a maintenant : Clavier, Tablette, Applications et Navigation.

dernierdriver1

dernierdriver2




Catégories: Driver


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent