Nouveau driver 6.3.0-2 pour Intuos 5 et Cintiq 24HD

Un nouveau driver est sorti fin février. Il est uniquement pour Intuos 5 et  Cintiq 24HD. Je m’en suis aperçu, lors de l’installation du driver du CDrom de l’Intuos 5 Touch. Alors que celui-ci affiche un 6.2.0 sur l’étiquette, il a, en fait, installé un 6.3.0-2.  En allant sur le site de Wacom, le nouveau driver était sorti le 28 février, donc, 1 mois après celui qui posait problème (voir tous les billets sur le sujet fin janvier, début février). Avec la nouvelle tablette, j’ai décidé de refaire toutes mes réglages pour chaque appli.

Explicatif de la maj du driver :
This driver adds support for new Mac OS X 10.7 touch gestures.
Smaller bug fixes and improvements were implemented.

En allant sur le driver, on peut constater que tous les stylets de l’Intuos 4 fonctionnent sur l’Intuos 5. Il reconnait le Art Pen et l’AirBrush. À noter, un truc : même si j’ai 2 Grip Pen reconnus, celui de l’Intuos 5 et de l’Intuos 4, le driver n’affiche qu’1 icône de Grip Pen. Sinon, si vous connectez votre tablette de manière filaire (connexion Usb), vous avez l’icône de la tablette et si vous êtes connectés par le module wireless, vous avez en superposition un visuel de la batterie. Vous aurez noté l’icône du Touch sur la zone Outil.

Sur la barre d’état de Mac Os X, vous avec désormais l’icône de l’Intuos 5 Touch, qui permet d’accéder aux préférences du driver et vous informe sur le % de batterie restant. L’icône affiche, en superposition, soit une prise pour la connexion Usb, soit une batterie pour une connexion sans fil.

Je répondrai dans un prochain billet sur les questions du Touch de l’Intuos 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.