Nouveau driver et maj Inkspace [maj]

Wacom a mis à jour encore une fois son driver. c’est le 6.3.44-2. On note que la page de téléchargement chez Wacom a changé et ne décrit plus les correctifs ( on n’a pas trop cherché si ces infos étaient ailleurs, mais on ne sait plus immédiatement ce qui a changé ou été corrigé – [maj] les relaxes notes sont réapparus : Mac Windows ). Mais on a droit toujours – –depuis l’affaire – à une popup vous demandant si vous voulez participer au programme Wacom Experience. On rappelle qu’il faut passer par le Wacom Desktop Center pour mettre à jour votre driver.

Wacom driver

Dans le même temps, l’app Inkspace, qui se synchronise avec les SmartPads ( Bamboo Slate/Spark) a vu une nouvelle fonction pour le mode Live ( dessiner en direct ), celle de changer la couleur. Utile si vous utiliser l’app pour dessiner des plans ondes annotation ou pour du Live en ligne. Snion pour les dessinateurs, c’est plutôt limité.

2 réflexions sur “Nouveau driver et maj Inkspace [maj]

  • 20 novembre 2021 à 17 h 37 min
    Permalien

    Merci 🙂 Le n° de driver est différent sur MacOs et Windows. Je vais chercher le lien pour Mac. [ maj ] le site français est en retard. Le site US est déjà sur la version 6.3.44. Et en effet, le lien des Releases Notes est de nouveau visible. Il avait tout simplement disparu, quand on était allé la dernière fois sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *