Rss
archives
La log

















fancy

Driver et Catalina Phase IV [maj]

5 01 2020

0

Suite à ce message sur Twitter, nous avions parlé de nouveau du driver Wacom et de Catalina (10.15.1 – on n’a pas installé la dernière Maj de 3Gigas- la 10.15.2) dans ce post fin décembre. [maj] J’ai installé la maj 10.15.2 – aucn soucis de notre côté avec le driver Wacom pour l’instant.
Vous passez par le Wacom Desktop Center, qui vous demanda de tout fermer et de redémarrrer votre Mac après la téléchargement.
On n’a eu aucun problème, sauf qu’une nouvelle case demande à être cochée (c’est sans fin). Il s’agit de com.wacom.IOManager… Au démarrage de Catalina, une popup vous avertit… Donc vous ouvrez les préfs. C’est toujours dans Sécurité et confidentilialité/Confidentilialité/Accessibilités. Vous cliquez sur le cadenas en bas à gauche pour pouvoir modifier et cocher.

Driver Wacom et Catalina

Tout fonctionnait  (Pen et Touch) chez moi sans avoir coché la case. Tout était déjà coché suite à nos précédentes installations. On a fait des captures de tous les menus. Tout est fait pour ne pas faire fonctionner une tablette graphique Wacom facilement lol. C’est une tactique comme une autre.

Driver Wacom et Catalina




Catégories: Apple, Driver

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent