Rss
La Boutique
La log















fancy

Apple et auto

14 07 2013

2

Vu sur Gizmodo/AppleInsider.

Un brevet pour le tableau de bord de voiture a été posé par Apple. Après l‘iOs pour Voiture présenté dans le keynote de l’iOs7. L’intégration total d’iOs et la voiture s’accélère (côté jobs aussi – boulot, pas Steve) avec cet écran tactile directement présente dans la construction de la voiture.

brevet-apple

Ce qui nous intéresse, c’est que ce n’est pas un doigt qui est représenté dans le croquis pour manipuler l’écran, mais un stylet (voir ci-dessous). Un Bamboo Stylus ou un stylet made in Apple in California by Mexicans?

13.07.09-Telematics-6

Vince, qui passait par là, nous fait rappeler que dans le billet du 15 aout 2012, il avait déjà annoncé la fusion entre les iDevices d’Apple et la voiture. À ce stade, on n’ose plus rien dire sur Vince; on ne fait plus de paris avec lui. On a une théorie : comme il s’est planté pendant 1 an, c’est normal que l’année suivante, il réussit un sans-faute avec des headshots à chaque prévision. Chers lecteurs, voici ces nouvelles prévisions. Avant on se moquait de lui, maintenant c’est total respect. On attend l’erreur fatale pour, de nouveau, le railler. Vince nous a dit, vendredi 12 juillet. Attention. Il y aura un nouveau segment : Mac mini, Mac Pro ET Mac Pro mini, qui s’accorderont avec les télés-moniteurs d’Apple. À noter un jeu sympa sur MacGé, qui est de découvrir le prix du futur Mac Pro. On a demandé à Vince; il a répondu : « je joue seulement que quand je suis sûr de gagner… » Autre prévision de Vince. Attention, c’est énorme. On sait que les iPhones mini auront plusieurs couleurs vives pour les gamins (es), et bien, Vince nous annonce une troisième couleur pour l’iPhone 6/5S (on lui a demandé 5S ou 6. Réponse de Vince : « Jobs aurait été là, cela aurait été iPhone 6. Mais il n’est pas là. Cela peut être autre chose que 5S, peut-être 5G. »). Et il nous donne même la nouvelle couleur, qui s’ajoutera aux coques noires et blanches habituelles : marron doré. Il a ajouté « mais là, je prends un risque… En plus, j’ai hésité avec un rouge sombre » Tout de suite Rhonda a halluciné; elle a envoyé à toutes ses copines un sms relatant les visions de NostraDaVince (oui, c’est son surnom actuellement). Franchement, si cette fois-ci, avec son marron doré, il a tout bon, le petit Prince et toute l’équipe de l’Observatoire se coupent le stylet.




Catégories: Apple, iOs
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent