3 réponses

  1. Aurel
    26 janvier 2018

    Vous êtes sur qu’il existe un Stand pour les Cintiq Pro ? Je ne le trouve nulle part sur l’e-store de Wacom.

    Répondre

    • Aurel
      26 janvier 2018

      J’ai de nouveau regardé sur l’e-store et en fait, l’image que vous utilisez pour le stand supposé des cintiq pro est une image du stand pour les Cintiq 13HD et Companion. A l’heure actuelle, il n’y a pas de stand pour les Cintiq Pro. En ce qui me concerne, je trouve les pieds largement suffisant au regard de la taille d’écran ( je travaille sur Cintiq Pro 13 et je trouve que l’angle est largement suffisant pour bien bosser) mais un Stand optionnel est toujours un plus. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi le nouveau stand est compatible seulement avec les Mobilestudio pro et pas les Cintiq Pro alors que c’est les mêmes attaches derrières.

      Répondre

  2. Vincenwoo
    27 janvier 2018

    Très bonne remarque, Aurel. Comme toi, je ne connaissais pas ce socle. En fait, je l’ai vu plein de fois en image de promotion (style image 3D), mais jamais, en vrai. J’étais arrivé à la déduction que c’était une image de promotion, d’un socle, qui n’était jamais sorti. ET avant de rajouter cetet partie, j’ai surfé sur internet et j’ai trouvé ce socle sur photo réelle sur un site américain.
    [maj] Excuse, je viens de voir, ce socle est pour le Cintiq 13HD ( https://www.engadget.com/2013/06/15/wacom-cintiq-13hd-review/ ) Moi, je l’avais jamais vu ce socle.Je me suis planté quernad j’ai mis les WCP13/16 au lieu du C13HD.
    [maj] C’est vrai. Logiquement, ce nouveau stand devait être universel. Pour WMSP et WCP. ET là, ce n’est que pour les WMSP. Et il est vrai que les WCP ont déjà des pieds (d’ailleurs, on peut se demander pourquoi les WMSP n’ont pas de pieds.)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au début