Rss
archives
La log

















fancy

1 Video du FIBD d’Angoulême 2010

12 02 2010

2

Je croyais que Wacom (et le types présents) allaient mettre rapidement des videos en ligne du stand de W…. au festival de Bd d’Angoulême 2010. Que nenni. J’en ai trouvé quand même une. À part Moebius au début, je ne reconnais aucun autre dessinateur (lol) excepté le personnel/dessinateurs habituel de chez W…. pour ce genre de show.
Là, c’est donc la Performance Digigraphie en partenariat avec Epson (pour l’impression). Sinon, c’est surtout la Cintiq 21 qui est en action. Attention, c’est silencieux.

Le petit Prince : « Les types sont assez lents, je trouve. Les vieux, je comprends, mais les jeunes… »




Catégories: Cintiq, Divers, Wacom

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le vendredi, février 12th, 2010 a 0 h 02 min sous la catégorie Cintiq, Divers, Wacom. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


2 commentaires



  1. jpvallin écrit le 12. février 2010 a 9 h 11 min                  

    Et bien tu as entre autre sur la vidéo, je n’ai plus tous les noms en tête, en plus de Moebius:

    – François Boucq (debout blouson cuir brun)
    – Black Frog (le barbu)

    En tout il y a 25 dessinateurs qui sont passés sur le stand. L’imprimante Epson Stylus 9900 n’a pas arrêtée, cf. les tirages sur les murs des créations réalisées en live.

    Tu as une autre vidéo ici, http://vimeo.com/9298552, mais c’est plus sur la Digigraphie à Angoulême que sur les dessinateurs.

    Jean Pierre

  2. Vincenwoo écrit le 12. février 2010 a 13 h 06 min                  

    Sympa. Je vais mettre la video (cela vous fera de la promo). J’avais reconnu le dessin de Boucq (j’ai eu la flemme de vérifier sur Google Image)

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent