Rss
archives
La log



















fancy

ZBrushCore 2020

11 01 2020

0

Lancé fin 2019, ZBrushCore 2020 de Pixologic est gratuit pour les heureux possesseurs des versions ZbrushCore ou ZbrushCore 2018.1. On rappelle qu’une ancienne version Intuos 3D proposait en bundle ZBrushCore. C’était vraiment la bonne affaire car le logiciel est facturé maintenant à 180€ ou 10€/mois.

Quoi de nouveau ?

Donc voici, les préférences pour la tablette, présente déja dans la version ZBrush, maintenant dans ZBrushCore. Mais aussi on note Sculptris Pro (on peut voir, ci-dessous sur le front , la différence de maillage avec Scrulptris Pro – densité de maillage augmentée localisée lors d’un coup de pinceau – et un maillage normal avec une brosse basique) On rappelle que Sculptris Pro fait référence à une autre application gratuite de Pixologic, Sculptris, qui malheureusment n’est plus compatible avec Catalina sur Mac. Donc apparu dans ZBrush, Sculptris Pro devient un module interne au 2 ZBrush/ZBrushCore, pour le plus garnd plaisir des utisateurs de tablettes graphiques.

La bibliothèque Zeezoo. On n’a pas compté. Mais il doit bien y avoir plus d’une cinquantaine d’animaux en ZBalls pour démarrer un modolage d’animal. Pratique.

À noter, que l’installation est un peu bizarre. Que ce soit sur Catalina ou un système précédent de macOS, la vérification du .DMG et de l’installation est assez longue (ça disparait et ça réapparait). Cela a besoin d’une certification de la version 2018.1 et non 2020 pour que cela fonctionne . Pas très clair tout ça. Sinon côté correction d’orthographe, c’est toujours la cata. Plein de fautes (et pourtant Vince avait donné un bon PDF à m.Pixologic – à quoi ça sert qu’il se décarcasse?). Par exemple, l’info bulle du Gyro 3D (Gizmo) affiche manipulteur au lieu de manipulateur. Si vous êtes observateurs, vous avez plein comme ça.




Catégories: Pixologic
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log