W&mP fête le Printemps!

lepetitprince_initiative

Et oui, c’est le Printemps! W&mP fête le Printemps.

Dans les sites d’infographie, on ne parle jamais des saisons. On parle tout le temps d’infographie, de logiciel, de tablette, de multitouch, d’iPhone, de Mac. Jamais des saisons. En fin de compte, c’est super chiant, un site d’infographie. C’est toujours pareil.

Et pourtant c’est très important, les saisons. Le Printemps… Les odeurs, les senteurs, les insectes qui reviennent, les bourgeons qui poussent, les lézards qui sortent. Sympa le Printemps. C’est l’arrivée du soleil, des fleurs, des nouvelles couleurs et de sa déclaration de revenus à la Maison des artistes.

À Bouillargues, c’est quelque chose d’important,  le Printemps. D’un autre côté, on a rien à faire dans le coin… Et  l’eau de la Méditerranéen est toujours un peu fraîche pour nous. Comme le dit un ancien proverbe bouillarguais : « En dessous de 25°C, c’est juste bon pour les nordistes, les avignonnais. »

Donc à W&mP, on a refait la bannière du site en adéquation avec la saison. J’ai proposé au team de faire un tutorial : « faire sa bannière du Printemps ». On m’a répondu : « C’est nul… Et puis un tutoriel sur « comment faire un texte en flamme ou une ville détruite » pendant que tu y es… »

De toute façon, moi, quand je propose un truc, les autres ne veulent jamais. C’est toujours comme ça. Voilà un truc qui ne change pas selon les saisons : toutes mes initiatives sont rejetées. Mon côté « pas du tout politiquement correct » énerve… Je le sais.

Mais chers lecteurs, je continuerai à toujours être fidèle à mes idées et à mes opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.