La nouvelle théorie du petit Prince sur l’Apple Car

Souvenez vous dans mon article super important et du feu « partenariat » d’Apple avec Hyundai ( en gros, on repique tout le travail conjoint entre le fabriquant de bagnole coréen et Samsung , sinon sanctions des USA ), qui a capoté – c’est le cas de le dire, car les coréens n’ont pas aimé de se la faire mettre grossièrement. Tout cela était ma théorie, mais en général, j’ai toujours raison. Voilà à quoi devait ressembler la future Apple Car, pour rappel.

Ma nouvelle théorie désormais, c’est que la prochaine apple Car sera… une voiture volante, car les voitures électriques, c’est fini. Le chinois ont gagné a partie. Il suffit de voir les allemands, les gros bidons, qui leur ont filé toutes leurs technologies. La vente de voitures allemandes est uniquement entretenue par le marché chinois ( presque 40% ) et maintenant il y a plus de voitures allemandes construites en Chine qu’en Allemagne. On peut penser, tout comme Apple qui va verser en secret – c’est plus un secret désormais – plus de 270 milliards pour pouvoir pénétrer le marché chinois ( c’est Cook qui a du la sentir bien profond ), que les marques allemandes ont du arroser aussi ( pas de la bière ) la Chine pour vendre ses voitures électriques.

En résumé, d’ici, 10 ans, pas sûr qu’il y ait une voiture occidentale, qui soit encore vendue en grand nombre en Chine. Par contre, les européen payeront à grands prix des voitures allemandes fabriquée en Chine. Après le gaz russe, la voiture sino-allemande. Vu que les allemands seront tous à la retraite et leurs migrants seront tous partis en Angleterre, France et Belgique, il n’y aura plus personne pour fabriquer des bagnoles de l’autre côté du Rhin, donc autant refourguer du chinois. Mais bon dans 10 ans, les chinois auront construit leur propre voiture avec la techno allemande, qui sera vendu moins chère avec des marques qui changeront de nom tous les 5 ans. En fait, c’est déjà fait.

Seul moyen pour Apple, dont le monde est plat, mais qui va devenir élevé, il faut innover ( merci la théorie très originale de Thomas ) : la voiture volante…

Déjà nos amis de Hyundai ont déjà sorti leur voiture volante ( en partenariat avec Uber ) et pense que d’ici 10 ans, ça va chauffer dans les airs. Sans parler de l’AirCAr…

Quel place pour Apple ? En retard, vu que tout le monde se barre du projet Titan, comme Doug Field ( nom prédestiné ), après Michael Schwekutsch, qui s’est barré pour une start-up, spécialisée dans le taxi aérien, Archer Aviation. Quelle coïncidence !!!!

En résumé, la voiture volante d’Apple a déjà du plomb dans l’aile. Mais comme tous les bidons qui imaginent leur prototype de la future Apple Car en 3D, j’ai, moi aussi, fait mes prototype en 2D, mais plus réalistes. Bon, ça ressemble à un gros iPhone volant avec des hélices, en forme d’Apple Watch.

J’ai pas trop détaillé, mais bon, on comprend l’idée. C’est à vous, lecteurs, d’être imaginatif.

Toit ouvrant et pieds qui s’ouvrent à l’atterrissage. J’ai casé des encoches noires partout. À l’intérieur, on pourra dessiner avec l’Apple Pencil sur l’écran. Je pense que ça sera super utile pour occuper les enfants.

J’ai essayé d’être le plus pro possible pour ce prototype, en utilisant le logiciel SkethcBook Pro ( ça se voit ).

Bon, voilà, en exclu, je vous ai montré ce quoi ressemblera la future Apple Car. Je vais essayer de faire un modèle 3D plus tard pour faire kéké ou les marseillais font du design. Ha là là, ça vous change des modèles pourris sans idéesdes autres ! N’hésitez pas à partager et à cliquer sur le pouce bleu. Liquez à donf !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.