Wacom récompensé pour les tablettes signature
Wacom a reçu en fin de semaine le Grand Prix des Trophées de l’Innovation des Tiers de Confiance pour les tablettes STU, utilisées pour la signature numérique et dématrialisaion des échanges.
Je vous fais le copier-coller de boursier.com
Chaque année, les Trophées de l’Innovation des Tiers de Confiance distinguent les meilleures applications développées dans le secteur privé. Pour cette édition, la Fédération Nationale des Tiers de Confiance a souhaité récompenser Wacom et ses tablettes signature.
Pour la dixième année consécutive, les Trophées de l’Innovation des Tiers de Confiance ont mis à l’honneur et récompensé des projets et solutions liés aux échanges de données électroniques, considérés comme un facteur de croissance de l’économie numérique. Parmi les lauréats de cette édition, les tablettes signature numériques de Wacom ont remporté le « Grand Prix », la plus haute distinction de toutes.
La cérémonie des Trophées de la Confiance dans l’Economie Numérique organisée en France par la FNTC vise à encourager, promouvoir et récompenser les produits dont les caractéristiques et les propriétés apportent une contribution exceptionnelle à l’instauration d’un environnement technologique sécuritaire de nature à renforcer le sentiment de confiance des utilisateurs dans les échanges dématérialisés.
L’organisation du prix est réalisée à la demande du FNTC.
Wacom propose différentes tablettes STU 500, STU 520 et STU 300. Fin 2011, a été proposé une formule Sign&Save, c’est à dire un bundle avec une tablette STu 500 et un plugin validant la valeur d’un document numérique et le sécurisant. Utiliser le moteur de site pour en apprendre plus. L’aventure a commencé en 2008 (lien). Vous pouvez voir toutes les STU en video sur ce lien.
Sinon de la signature numérique avec une Cintiq 12Wx pour terminer.