Rss
La Boutique
La log















fancy

Rhonda est en vacances

11 08 2015

0

Suite aux dérapages de l’été dernier lors de l’absence de Rhonda et afin d’éviter des punitions, Vince, le petit Prince, le Ninja Capseur et l’équipe de l’Observatoire ont du signer une lettre comme quoi ils décidaient de faire attention aux propos et aux contenus sur le blog pendant l’absence de notre chef d’équipe.
Rhonda en a profité pour dicter la feuille de route pour septembre 2015 à été 2016. [C’est secret]. Elle a décidé de faire passer le test du disque de Marston à toute l’équipe. Résultat : grande admiration pour le petit Prince de la part de Rhonda et surtout incompréhension à analyser les 2 séries de carrés colorés de l’équipe de l’observatoire qui, disons le, donnaient des résulats très très constrastés.
Elle a conclu par un diaporama des plus incongrus pour « accélérer une optimisation du Team Building » [ce sont ses mots]. Personne n’a compris. C’était trop bizarre. Vince s’est permis une rémarque déplacée. Malheureusement pour lui. Nous vous rapportons certains propos lors de l’échange.

Vince : Heu… J’ai rien compris. C’était quoi le but du PowerPoint? J’ai pas compris le rapport avec le images. T’es déjà en vacances?
Rhonda : C’est pas un PowerPoint, c’est du Pecha Chuka.
Vince : Du quoi?
Rhonda : Pecha Chuka. C’est japonais.
Vince : …
Rhonda : Pecha Chuka. Japonais. PowerPoint. Microsoft.
Vince : Quoi, Péka Fuka.?
Rhonda : Chuka.
Vince : Bon, ok, ton PowerPoint Fukushima, c’est du What the Fuck pour moi. C’était quoi, le but? C’était un truc du psychologie de gonzesse encore.
Rhonda : …
Vince : Enfin bon, un truc de fille, quoi… C’est original, mais c’est pas pas très utile.
Le petit Prince : Moi, Rhonda, j’ai beaucoup apprécié ce Pécho Kaka. Et je suis ok pour abandonner les slides de Powerpoint. C’est trop naze, le PowerPoint. En plus, il y a trop de mot en anglais.
Rhonda : Pe-Cha Chu-Ka…
Le petit Prince : Pé… Cho Chukaaaa. Pécha! Pas Pécho!
Rhonda : Bien 🙂
Vince : Bon ok. Mais c’est quoi, le but?
Le petit Prince : Arrête, Vince. T’es trop compliqué dans ta tête. Sois open masterminded. Ressens les trucs. De toute façon, vu tes couleurs sur le disque de Watson, tu peux pas comprendre. T’es trop nono minded, noro minded. Enfin bon, tu vois ce que je veux dire. Moi, je fais aussi du Péka Churos uniquement avec les mots.
L’Observatoire : Nous aussi, on peut choisir ce que qu’on veut comme images si on fait un Chacha Choko?
Rhonda : … Oui
Le petit Prince : Grâce à Rhonda, on apprend beaucoup de mot nouveaux et je trouve ça bien. Et c’est valorisant. On peut parler avec l’autre. Fukushima, kakamono, Pécho Kougar… Wacom! C’est japonais, Wacom…

C’était un petit extrait du dialogue, qui s’est instauré, entre les différents protagonistes de WacometmaPomme.
Nous souhaitons de bonnes vacances à tout ceux qui viennent de partir. Pour ceux qui sont rentrés ou qui ne partent pas, nous alimenterons le blog entre autres selon la ligne de conduite stipulée par Rhonda.




Catégories: Wacometmapomme

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent