Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Que faire le 1er avril à son collègue avec sa Wacom?

31 03 2017

0

lepetitprince_initiative

10 trucs à faire pour piéger votre collègue, votre copine, votre copain, le 1er avril. Grosse poilade assurée!

1/ Il a le dos tourné. Il ne voit pas ce que vous pouvez faire sur son Intuos. Profitez d’ouvrir le driver et de changer la latéralisation (bouton « Options… ». Ainsi la tablette pour droitier devient pour gaucher et tout est inversé. Ainsi dès qu’il va saisir son stylet, son curseur ira dans un sens inverse.  Fou rire assuré!

2/ Il a un Cintiq 22HD ou un 27QHD. Il est parti à la machine à café. Débrancher la connexion USB. Et hop de retour, l’écran est ok mais le stylet ne suit plus. Ha ha haha. Ça marche à tous les coups.

3/ Plus radical. Modifier la correspondance en modifiant la zone de la tablette en choissiant portion. Et sélectionnez une petite portion. Alors, très grosse poilade ! Ainsi il revient et hop, son stylet fonctionne juste une petite surface de la tablette.

4/ Pareil que précédemment, mais là, vous changez la portion de l’écran dans l’onglet « Correspondance ». Ainsi, il revient et hop, son curseur reste bloqué au milieu de l’écran. On pouffe déjà de rire.

5/ On le fait. Allez hop, on retire la mine du stylet. Dès qu’il utisera son stylet, le toucher sera différent! C’est sûr ! Large sourire.:)

6/ C’est la pause. Allez hop, la Wacom MobileStudio Pro est au repos. Ni vu ni connu, lancez l’application Artec Studio 11 pour la camera 3D et lancer la preview. 1/2 après, il n’y a plus de batterie. Grosse vanne qui marche à tous les coups!

7/ La nouvelle Intuos Pro 2017 est là avec son Pro Pen 2 posé sur son socle. Dévissez subrepticement la base du socle. Comme ça, dès qu’il va se saisir du stylet, tout sera renversé . Ha ha ha…

8/ Le driver, ça fonctionne toujours. Modifiez à fond le toucher de la pointe avec le slide et mettez tout à fond. Fou rire à donf dès qu’il va réaliser son premier trait.

9/ Amusez vous avec le clavier virtuel.  Ouvrez, mettez le plein écran puis fermez le. Puis modifiez un ExpressKey utilisé souvent par votre collègue pour lancer ce clavier. Gros gros fou rire en attente.

10/ Plus drôle, changez l’un des boutons du stylet et dans le driver, séléectionnez « Touche… » et mettez « Pomme-A Pomme-C Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V Pomme V ». Ainsi dès que vos collègues, cliquez sur son bouton, il aura un copier-coller sans fin sur son document quel qu’il soit. Rire assuré sans fin.

Voilà tous mes bons 1er avril à faire à vos proches. Joyeux 1er avril.




Catégories: Événement, Wacometmapomme
Tags:


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent