Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Mini test de l’Intuos Pro en suspension

31 03 2017

0

Un troisième post devait clôturer le mini test de l’Intuos Pro. Mais on a décidé de mettre en suspension le billet, car si sur Windows 10, il n’y a aucun soucis, tout roule, la version Mac avec Sierra avec les derniers drivers souffrent de plusieurs bugs : freezes en mode filaire et bluetooth, lag en mode bluetooth, un tracé « aliasé » sur un tracé lent, des problèmes de pressions trop appuyées… Ajoutant à cela une surface, par défaut, qui accroche beaucoup et use rapidement les mines, un FineTip, qui produit un tracé sans pression et l’app Inkspace, qui affiche des problèmes d’exports et d’affichage, du fait du changement de serveur (‘faudra attendre juillet pour que cela se termine), on attend que tout se termine, soit avec une maj de Sierra ou une nouvelle maj du driver Wacom. Depuis le début de l’année, on ne compte plus les nouveaux drivers, sans parler des 2 maj du firmware du stylet.
Après avoir bien démoli l’Intuos Pro 2017 sur Mac,  on termine sur des notes positives. Sur Pc, les 8192 niveaux de pression font vraiment sensation dès qu’on pose le  Pro Pen 2 sur la surface. Le passage en mode Paper dès la reconnaissance du FineTip est vraiment cool avec l’affichage du « + » au milieu du Touch Ring. Le design sobre propose une tablette très fine et légère avec des ExpressKeys plus agréable au toucher que les précédents modèles. On ajoute à cela une superbe autonomie de la batterie en mode stand alone ou en bluetooth.
On rattrape le tout, mais pour l’instant l’Intuos Pro 2017 sur Sierra a raté son entrée. Seul point extrêmement positif : la tablette n’explose pas.




Catégories: Intuos Pro


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent