Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Pro Pen 3D

7 11 2017

0

Comme annoncé maintes fois sur les rapports financiers depuis… Heu… 1 an et demi, Wacom allait proposer des produits directement lié à la 3D. Le Pro Pen 3D sort donc enfin… Il s’agit d’un stylet technologie Pro Pen 2 (8192 niveaux de pression), fonctionnant donc sur les dernières Wacom Cintiq Pro ( 13 & 16 ), les dernières Wacom Intuos Pro ( Medium & Large ) et les dernières Wacom Mobile Studio Pro ( 13 & 16 ). Il se distingue du Pro Pen 2 par le fait qu’il a nouveau bouton qui ressemble à un simple pad et également qu’il n’a pas de gomme. Il est vendu avec son étui, le même que celui du Pro Pen 2, mais avec semble t’il plus de mines de rechange que sur celui des MobileStudio Pro  ( 6 sur les photos, 3 pour les Pro Pen 2 des Wacom Mobile Studio Pro).

Côté disponibilité, sur la page dédiée, il est affiché fin novembre et côté prix, il est annoncé sur le Wacom eStore à 110, 82€ (he ouai, les gars, nous, on regarde le Wacom eStore et pas les sites anglo-saxons qui disent plus de 10$ au pif. ).

Voici quelques images du Pro Pen 3D. Il est presque le demi frère du Pro Pen 2. On a vu que 3DVF avait fait un montage très Wacometpommien, donc on est obligé de changer.

Le Pro Pen 3D sans gomme et  son étui.

 

propen3D-2

On est en terrain  connu, côté design.

propen3d

Sur la page du site deWacom, 4 videos sont mises en ligne. On retiendra celle de Thomas R, qui nous explique que le Pro Pen 3D est différent que le Pro Pen 2  côté design et que ça serait mieux à utiliser quand même sur un Wacom Cintiq Pro 32 pouces que sur le petit écran de la  Wacom MobileStudio Pro 16″. On sait écouter entre les lignes. 🙂 Le micro, à gauche, ça rigole pas. Avec ça, on s’attendrait avec une video tout en chantant, style La La Land.




Catégories: 3D, Wacom
Tags:


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent