Rss
La Boutique
La log















fancy

Problemes Wacom et nouvelle maj Windows 10

4 11 2018

0

Wacom a informé sur des problèmes avec la nouvelle maj de Windows 10 et le driver Wacom. Voir ce lien. Ou voir cette capture.

De notre côté, on a noté une chose positive sur la Wacom MobileStudio Pro. Plus besoin de passer en mode « Performances optimisées » (à voir dans le Centre de mobilité Windows) pour faire fonctionner les logiciels d’Adobe sans lag (version 2019 ou 2018 d’ailleurs). On répond au lecteurs. On en déduit que ces problèmes de lag viennent des liens entre Microsoft et Adobe et pas de Wacom. C’était le cas avec l’histoire sur Photoshop qui activait le Pan/Scan (car c’est la maj Windows et non celle d’Adobe qui avait résolu le problème). Dès la prochaine maj Windows, fort possible que vous soyez obligés  de repasser par le Centre de mobilité. Au final, il y a toujours une façon de contourner le problème.
Côté négatif :la reconnaissance d’empreinte qui ne fonctionnait plus associée à la disparition de Windows Hello dans les paramètrages. Après fait des recherches sur internet sur cette bizarrerie et trouver des multiples explications et solutions qui ne fonctionnaient pas ( allez dans Gestionnaire… à Groupe…), j’ai trouvé la solution comme un grand en faisant simple. J’ai tout simplement reinstallé l’ancien driver (en passant par le Gestionnaire de périphérique). Et hop, miracle, ça marche. Pas compliqué.




Catégories: Microsoft, Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent