Rss
La Boutique
La log















fancy

Mes Caps sur la Keynote WWDC 2018

22 06 2018

1

leninjacapseur

Le dernière keynote a été riche en femmes belles et diverses. Et je me suis senti obligé de leur rendre hommage . En partenariat avec Rhonda, j’ai reçu carte blanche.

On commence par Sheryl. Je ne me souviens pas de ce qu’elle présentait, mais elle était vraiment belle.

Sur ces caps, elle est super souriante. J’adore ce petit sourire en coin. Elle est vraiment mignonne dessus.

Elle a un super sourire, très ravageur. Il y a une joie de vivre chez elle, très communicative.

Moins expressive, Sheryl reste néanmoins adorable. Elle a des beaux cheveux.

Chelsea est dans la place. J’aime bien ce style de femme avec un visage fort. Elle pourrait faire du cinéma. Elle a un super look. Elle présentait je ne sais plus quoi, mais elle est super jolie.

Moment de joie. Elle est très belle. Elle a une superbe coloration de cheveux. La veste en cuir de motard lui va bien avec cette chemine bleu turquoise.

J’ai mis mon caps préféré. Là, on a envie d’être un iPhone ou une moto. Sur le prénom Chelsea on peut lire : « Chelsea est une femme émotive, dynamique et volontaire. Elle aime le contact humain et ne supporte pas la solitude. Chelsea se distingue par sa bonne humeur et son grand sens de l’humour »

Après il y a eu quelqu’un, qui.. Pffiu… J’ai pas retenu son prénom… Mais, j’en parle. Mais… Elle a un certain charme. Propre à elle. Mais voilà, bon, Moi, pour mes caps, il faut que je sois inspiré par elle, et là, ce n’est pas le cas.

Place à Jane. J’adore. J’adore Jane, on a envie d’être son Tarzan. On sent que c’est quelqu’un de doux, délicat, passionnée.

On tombe facilement amoureux de ce petit sourire. Elle est vraiment belle sur ces caps. C’est mon best of.

Encore, encore. Ce côté année 60 dans sa coupe de cheveux lui va super bien. Magnifique sourire encore.

Après, je n’ai pas trop compris. je crois que c’est Julie. C’est une femme forte, mère de famille et sportive. On se sent en sécurité avec elle. Elle a un super broshing et une belle coloration de cheveux.

Elle a une dentition parfaite. Sa coupe de cheveux lui va super bien.

On termine par – je m’excuse, je n’ai pas trop saisi le prénom- Han, Hein. Elle a le charme fin et simple des femmes asiatiques. De superbe pommettes saillantes lui confèrent un charme certain.

On la sent bien investie dans sa fonction. Elle porte bien l’Apple Watch. Malheureusment son haut ne met pas en valeur sa silhouette qui doit être fine. Dommage.

Voilà, ma série de caps sur les femmes de la keynote WWDC 2018 se termine. N’hésitez pas à commenter et à corriger les prénoms. Cette keynote restera marquée par la présence de beaucoup de femme strès belles et variées avec, Sheryl, Chelsea et Jane. J’ai essayé par la qualité de mes caps de rendre hommage à leur beauté. Mais aussi leur professionnalisme. Mais parce qu’il n’y a pas que la beauté extérieure et la beauté intérieure, il y a aussi la beauté « transrieure », enfin un truc progressiste comme ça. Mais bon, être capseur, c’est vraiment un métier, une passion et un sacerdoce.




Catégories: Apple

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le vendredi, juin 22nd, 2018 a 11 h 47 min sous la catégorie Apple. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


1 commentaire



  1. Fart écrit le 23. juin 2018 a 1 h 37 min                  

    WTF
    Waouh waouh waouh …encore Waouh !
    On touche le fond et on continue de creuser !

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent