Rss
archives
La log



















fancy

Les Keynote’s Girls

19 10 2015

0

leninjacapseur

Rhonda m’a donné carte blanche pour mes Caps. Donc là, je me lance! C’est pas tous les jours. On rappelle. Depuis 2,3 keynotes (Adobe ou Apple), c’est la mode aux filles. En plus, elles sont jolies. Donc je commence par la dernière Keynote d’Apple, où Jen est intervenue. Son twitter est là. Elle est quand même Apple senior design producer, mais elle n’a pas 70 ans comme sénior. Mais elle est déjà mariée. :/

J’ai bien son style, côté décontracté avec un visage de mère de famille californienne (Rhonda n’aime pas que j’utilise cette expression « mère de famille »). Je trouve que ce côté famille contraste bien avec sa coupe de cheveux un peu punk (Rhonda n’aime pas sa coupe de cheveux -elle m’a dit que ça manquait de volume sur le haut de la tête – moi, j’aime bien). Je trouve qu’elle a un visage mignon et on tombe facilement amoureux de ce doux visage. J’ai choisi mes plus beaux caps. Joli sourire aussi. Rhonda a adoré ses ongles. Moi, j’avais pas remarqué.

keynotes-jenfolse

On passe à la keynote d’Adobe. On vous présente Chantel. C’est un peu le problème des américains. Les canadiennes portent des vieux prénoms français et les États-Unisiennes portent des prénoms avec des erreurs d’orthographe. Donc ce n’est pas Chantal, mais Chantel. Ce que j’aime bien chez Chantel, c’est son côté garçon manqué, dynamique mais fragile. Rhonda apprécie beaucoup son pendentif. Moi, je le trouve un peu bizarre – ça doit être un truc indien. Elle a son style. Par contre, je suis d’accord avec Rhonda, sa coupe de cheveux ne la met pas trop en valeur. Elle est mariée aussi… Donc.. Bon… J’aime bien la première photo; c’est vraiment elle.

chantel

Pour la fin, je vous ai gardé la plus jolie : Jenn de la keynote d’Adobe. En fait, elle est product manager chez  Adobe et elle fait du Yoga. Son twitter. Ça donne envie de faire du Yoga! Bon elle est mariée aussi; c’est ça, le seul point noir. Jenn, c’est vraiment le top. Super sourire, super voix, super minois. J’ai du faire plus de 500 mos de caps sur elle. Le moment où elle se saisit des fleurs en plastic, ça a été un moment féérique.

lovelyjenn

On a envie d’être un iPhone parfois. Elle du avoir des cours de comédie car elle avait des mimiques d’actrice. Elle pourrait être actrice d’ailleurs. Elle est tellement belle. Sa petite tenue pâle et sobre lui allait comme un gant. On a envie d’être un gant parfois aussi. Coupe de cheveux parfaite. Moi, je suis vraiment fan ce brushing wavy californien. Les ongles, c’est parfait. Rhonda et moi, on adhère à fond au style de Jenn. Pour vous, je me suis fait mal pour sélectionner juste 4 caps, mais ce sont mes meilleurs.

jenn

J’attends la prochaine keynote avec impatience avce Jenn.
Je termine par un petit scandale, qui est passé inaperçu en France, lors de la démo d’Adobe Comp (keynote Apple et Adobe), il y eu beaucoup de critiques sur l’utlisation d’une image où un femme faisait un peu la gueule (pas comme Jenn!) et ça a même fait réagir les féministes aux USA. Adobe Comp avec Jenn, ça changerait la donne.

Je vous remercie d’avoir lu mon article. Et « Likez » si vous voulez lire un autre article sur mes caps.
[Maj] : ha bah il n’y a pas de « likes », donc écrivez des commentaires comme quoi, vous avez aimé ça et que vous voulez d’autres caps.




Catégories: Adobe, Apple
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log