Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Les 5 meilleurs mad sneak peeks d’Adobe Max 2017

27 10 2017

0

On vous a fait un best of des Sneak Peeks à Adobe Max 2017. Il y en avait plein. On retrouve surtout des améliorations des Content Aware Fill à toutes les sauces et l’apport d’Adobe Sensaï, qui pioche dans les bilios d’images pour en créer une autre.

PlayFull Palette : même si la démo est faîte sur un iPad Pro avec l’Apple Pencil… On apprécié cette version moderne entre roue chromatique et nuancier automatique. Très bonnne aide pour les illustrateurs et peintres.

Project Puppetron : cela ressemble à un truc déjà montré l’année dernière, c’est redéfinir une image avec le style d’une autre. Toujours aussi efficace. C’est le truc super bien. C’est ce qu’on a préféré.

Physics Paks : plutôt graphique comme effet. Cela permet de caser des figures choisies dans une limite précise (des vecteurs de chat dans le A d’Adobe, par exemple) et cela aléatoirement avec une bon effet de smooth motion. Cool. Vraiment sympa pour faire du remplissage de figures.

Project Cloak : c’est simple, c’est du Content Aware Fill appliqué à la video. Là, ‘faudra un bon ordi… Et il faudra voir les résultats en haute résolution.

Project Scribber :  c’est marrant. Cela permet de sortir une image noir&blanc avec un effet de colorisation sans se fouler. Sympa, même si l’effet pictural coloré est toujours le même.

C’était notre sélection. tout est dans la chaîne youTube d’Adobe.




Catégories: Adobe
Tags:


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent