J’ai pêché une carpe grosse comme ça

observatoire_observe

Si vous nous suivez lors des keynotes, les démonstrateurs ont eu une grande proportion à ouvrir les bras de telle façon, qu’on a l’impression qu’ils nous parlent de la taille de la carpe, qu’ils ont pêché hier. Donc voici un florilège de nos pêcheurs en herbe.

Jeff, de mémoire ( si on se trompe pas – on vérifie pas ), lui, il a pêché une petit carpe. Mais il est content, ça lui suffit.

Encore plus petit, limite un poisson rond pêché dans un bocal. Il était rouge oranger. Ce n’était pas une carpe

Donc elle, elle a pu le saisir et le tenir fermement car ce fichu poisson a failli se faire la malle. Mais heureusement qu’elle était là.

Pour Bakari, la carpe était énorme. Huuuuge !!! Mais lui, il l’a pêché de manière cool, tout en délicatesse. En finesse, quoi.

La carpe était grosse et grande. Comme ça ! Épaisse comme un iPad mini.

Pour Craig, c’était pas folichon. De toute façon, dans le lac de l’Apple Camp, il n’y a pas grand chose.

Hope, le robot, a utilisé tout son AI pour piéger sa grande carpe. Cela a été rapide, intense. Le poisson n’a eu aucune chance.

La maturité joue un grand rôle pour la pêche à la carpe. Des dizaines d’années d’expérience font de vous une experte en carpe. Ces deux pêcheuses vous le confirmeront.

Quand t’es un rookie, on se satisfait juste de coquillages au début. Mais ça viendra pour Jeff, Bill ou Max.

Lui, il est content car il utilise son super bateau avec son super radar pour killer de la carpe. Big is better. Il attrape du gros et il s’en vante.

Dave semble plus pragmatique avec la pêche à la carpe. Il est plus technique dans sa pêche et choisit volontairement des petites carpes vieilles.Il ne les mange pas; il les relâche. Dans ces WCs; il est vegan.

Voici la championne de la carpe. Elle ne pêche que les Monstruum carpus souslamur. Gigantesque comme ça. De la taille d’une voiture. Elle a dépassé les 450.000. On n’y croit pas trop.

Le Spiderman new Generation, lui, aime juste se faire photographier en les portant, car ça fait style sur son Insta.

Elle est un peu maladroite dans son port de carpe, mais c’était la première fois. Elle est excusée.

Pour elle, pêcher une carpe a une expérience très zen.

Plus excitante que la victoire du parti Démocrate, sa première expérience de pêche de carpe a été une vraie révélation biblique.

Plus rapide, plus productive, pour elle, la pêche à la carpe est un vrai sport avec de vrais stats à entretenir et à améliorer.

Trop lourde, la grosse carpe pêchée ! Mais vraiment trop lourde.

« Je l’ai pêchée à la main ! Je lui ai tordu le coup, puis je lui ai fait un Wazakiri, technique ancestrale chinoise, que j’ai apprise sur une vieille K7 VHS de Jacky Chon – quand il était élève de Bruce Li. Puis je l’ai hypnotisée. La carpe ne bougeait plus et j’ai pu m’en saisir tran-quil-le-ment. »

La prochaine fois, que vous regardez une keynote, pensez à toutes les carpes, qui sont mortes la veille du tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *