infos boursières en vrac sur Wacom

Quelques infos prises sur ce zonebourse.com.

On apprend un partenariat entre Wacom et SplashTop pour une nouvelle techno en projet, Mercury ( en général, c’est toujours Mercury ou Apollo comme nom ).

Extrait : Lors d’Adobe MAX, les deux sociétés présenteront en avant-première un prototype des dernières améliorations de performances de Splashtop pour les utilisateurs de Wacom grâce à la technologie Project Mercury de Wacom, conçue pour permettre aux artistes distants d’accomplir leur travail le plus innovant de n’importe où, avec une expérience qui est « aussi locale que possible ».” ; Project Mercury est une technologie propriétaire de Wacom qui résout les principaux problèmes des créatifs travaillant dans un flux de travail distribué, comme la possibilité d’utiliser les périphériques Wacom et les paramètres spécifiques de l’application sur la machine locale et distante de manière transparente, et bien plus encore. La technologie d’écran à stylet interactif de Wacom offre la précision et le contrôle dont les artistes ont besoin, avec des fonctions spécialisées, notamment la saisie intuitive et naturelle au stylet sensible à la pression, et la reconnaissance de l’inclinaison qui émule les médias traditionnels. L’intégration améliorée de Splashtop offre aux artistes distants un moyen plus naturel et sans effort d’utiliser le riche ensemble de fonctionnalités de Wacom sans sacrifier les performances.

On retiendra surtout que l’association des logo des 2 sociétés nous fait bien rire.

On a apprend aussi que Wacom a revu ses estimations à la baisse : -47% lol On s’est souvent moqué des prévisions optimistes de Wacom dans la dernière partie de chaque rapport d’activité. Là, c’est du gros boom.On n’insiste pas.

Conséquence : chute de l’action. Mais le split a déjà eu lieu. Sinon cela remonté de 50% entre le 14 et le 31 octobre. Donc ça va.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.