Rss
archives
La log



















fancy

Easter Eggs dans Ink

25 11 2012

0

Le lapin nous avait contacté pour signaler des Easter Eggs à réaliser à la tablette sur Ink en réference à Newton (Rosetta était le moteur). Cela fonctionne clairement sur Snow Leopard.
Les 2 Easter Eggs concernaient l’écritures des mots « egg egg egg » et « Rosetta!  Rosetta! Rosetta! », qui devait rendre respectivement sur le carnet « egg egg freckles »  et « Rossetta! Rossetta! That’s me! » après la reconnaissance.

En video, cela donne :

Problème, cela ne marchait pas chez nous. Avec l’Intuos. À la fin du test sur la Bamboo, vu qu’on l’a gardée plus longtemps, on s’est mis à tester à nouveau et là, cela marchait du premier coup, même avec une écriture en boucle. Après moults tests, c’était toujours Ok avec la Bamboo et zéro pointé avec l’Intuos. On a réfléchi; on s’est dit, ce n’est pas un problème de Hardware. Finalement, en écrivant mal avec l’Intuos, les Easter Eggs étaient révélés enfin. En fait, la qualité de tracé (courbes, finition de la pointe) de l’Intuos perturbe la reconnaissance d’écriture de Ink. D’ailleurs, on peut constater sur les captures écran, que le tracé de la Bamboo est plus approximatif que celui de l’Intuos. C’est là que ce fait vraiment la différence entre la Bamboo et l’Intuos, dans la qualité du stylet.

En images :

À vos tablettes pour tester.




Catégories: Étonnant
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log