Wacometmapomme

Légers changements

rondha_initiative

Chères lectrices et chers lecteurs, vous avez constaté des légers changements sur le site. Même si je n’ai pas obtenu des modifications essentielless comme la barre de contenu à droite et non à gauche comme aujourd’hui, à cause des 2 feignasses, Vincenwoo et le petit Prince, le site change en mieux, petit peu à petit peu. Je note que l’équipe de l’Observatoire de W&mP, que j’ai gracieusement intégrée dans l’équipe initiale, en aucun cas, n’a apporté leur soutien. Je dois faire envers et contre tous pour apporter une touche de modernité à ce site et aux contenus du blog. Je sais que la persévérance féminine est mon atout et mon arme pour emmener à bien ma mission, celle d’offrir à wacometmapomme ses lettres d’excellence.

Bien sûr, chaque jour la tâche est difficile, surtout lorsque les hommes manifestent leur mécontentement dès le début de matinée. Un jour, c’est le petit Prince qui, énervé, lance :  » Ha là là, j’ai percuté ma clio contre une brouette à l’entrée de Bouillargues! ». Un autre jour, c’est Vincenwoo, qui nous montre une petite sculpture horrible et nous dit : « Cela devait être mon premier santon Geek. Je l’ai ratée. C’est un santon… Un fermier avec un iPad. C’est l’iPad 1 qu’il tient dans les mains; il est épais. Cela se voit. Quand j’en aurai fait plusieurs, je ferais ma crèche pour Noël. » L’Observatoire de W&mP n’échappe pas à la règle. Chaque jour; ils arrivent les yeux à moitié clos. La raison : « On a fraggé à donf sur BlackOps2 toute la nuit. On s’est fait décimer par un Team serbe, le Team Bourrainskovitch. On est véner. En plus, ils se foutaient de notre poire en serbe; on n’a pas apprécié! »

Vous comprenez, chers lecteurs, si je ne suis pas là pour diriger le navire, votre site favori irait droit dans un mur à Bouillargues. Le nombre de lecteurs de plus en plus nombreux, m’incite à aller de l’avant et à maintenir la barre. Chaque jour est un combat. Si je devais remercier des personnes, ce serait vous.

Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *