Rss
archives
La log

















fancy

Cuisinez avec une touche Wacom

15 10 2019

0

lepetitprince_initiative

Nous sonmmes un site français. On se doit d’écrire un billet en rapport avec la cuisine. Je vais vous apprendre comment réaliser une pizza Wacom! Pourquoi réaliser une pizza toute simple, alors que vous pouvez préparer une pizza savoureuse avec un Wacom touch d’enfer ?!!!! Non mais, pourquoi???? Kes ki vous en nan Pèch ??

1/ Réaliser votre propre pâte (achetez de la pâte à pizza). Puis arrosez le tout d’une bonne sauce tomate. Ajoutez des éléments goûteux comme du romarin.

2/ Saupoudrer magistralement et copieusement de gruyère râpé et ajouter des tranches de jambon qui dessinent une tablette graphique Wacom. Un peu de sel, un peu de poivre et beaucoup  d’amour épicé. Choisissez des morceaux larges car à la cuisson, le gruyère perd de la superficie. J’ai réalisé un modèle très simpliste et peu réaliste, un croisement entre une Intuos et une Intuos Pro avec 4 ExpressKeys et 1 Touch Ring.

3/ Préchauffer à 200°C votre four, puis enfourner pendant 20/25 minutes (c’est vous qui voyez – brûlé ou pas). Votre pizza est parfaite. Tout de suite, votre soirée entre digital artists prend tout son sens avec votre pizza Wacom.

Bonus pour les digital cuisiniers !

Vous voulez enrichir votre tarte aux épinards. Pourquoi ne pas la transformer en Touch ring? Notez la couleur blanche de la crème fraîche simulant la lumière du mode choisi  ‘Pan/Zoom’. Clin d’oeil assuré pour les connaisseurs !

Donnez une touch Wacom à vos biscuits « Petit Brun » avec une décoration totalement Wacom avec du chocolat de patisserie fondu.Vos biscuits deviennent de petites tablettes pour le plaisir des yeux et des papilles.

Ho non, ne me remerciez pas !




Catégories: Étonnant
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent