C’est le printemps et rien de nouveau à l’horizon

Chères lectrices et chers lecteurs , je vous écris écris tardivement pour vous souhaiter un bon printemps. Le site s’est mis aux couleurs de la saison, le 20 du mois de mars. Et je profite de ce premier avril pour vous expliquer pourquoi le blog est très peu actif.

À part Apple, les nouveautés de Wacom sont aussi visibles que les victoires prévisibles de l’armée ukrainienne contre celles des fédérations de Russie. C’est à dire nulles ( cette formule n’est pas moi, mais du petit Prince ). Donc le but du blog étant de parler de l’actualité de Wacom, c’est normal qu’il n’y se passe rien. Nous ne sommes pas là pour faire du remplissage, d’autant plus que les gros chantiers ont été réalisés en 2021 : la refonte du site, la refonte de la page dédiée à Adobe Photoshop CC et la féria de W&mP. L’essentiel important a été fait l’année dernière

Mais j’ai trouvé du boulot pour les garçons : mettre à jour la page Blender, mettre à jour la page de Clip Studio Paint, ajouter des softs comme Krita ou la série des Affinity. Et demander à Vince de réaliser des extras comme son manuel pour le détourage et de réaliser une version PDF de notre page Photoshop, le but de ces livres numériques étant de devenir la référence incontournable du soft et de la tablette graphique.

Voilà le programme pour cette année 2022, qui a déjà bien débuté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.