Caps de Kost

leninjacapseur

C’est mon premier post sur ce blog, donc soyez indulgent avec moi. Là, j’ai choisi des caps de mon idôle Julieanne. C’est une video de Toshop Cs6 où elle fait beaucoup de blagues au début. Elle parle un peu vite, et elle sourit beaucoup. Et je pense que sur ces caps, je la mets bien valeur. Détente et sérieux conjugués. J’aime sa façon de s’habiller sobrement, t-shirt noir et gilet en laine grise (peut-être du synthétique, mais je crois pas). C’est dommage que le mur soit trop gris, mais c’est la faute à la qualité de la video.

kost

Là, c’est pour montrer qu’elle a customisé son Grip Pen. Cela doit être une Intuos 5 touch M certainement.
kost2

Merci d’avoir lu mon billet, qui a été validé par Rhonda.

2 réflexions sur “Caps de Kost

  • 25 juillet 2013 à 8 h 27 min
    Permalien

    Pour un premier billet, c’est sûr que ça décoiffe.

    Petite remarque: Je trouve que vous êtes quand même dans le ton du Petit Prince (et ce n’est pas un mal), et qu’il va donc vous falloir développer votre propre style, car sur ce site, la lecture des billets me suffit à identifier leurs auteurs, et ces différences de tons en font tout le charme.

    Au plaisir de vous lire.

  • 26 juillet 2013 à 10 h 03 min
    Permalien

    En effet, le Ninja Capseur et le petit prince ont rédigé ensemble ce premier post. Disons que le texte initial du Ninja Capseur, était… Disons le… Heu… Rhonda n’a pas apprécié. Trop complexe et trop perso. Trop d’envolées lyriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *