Be Bamboo au Gadget show live’11

Wacom est  présent au Gadget show live’11 du 13 au 17 avril à Birmingham avec un super stand « Be Bamboo ». « Be Bamboo », c’est la comm » de la Bamboo, dont on avait déjà parlé ici.
Là, dans le stand, il y avait la possibilité de se faire tatouer  (tatouage temporaire et flashy) avec les nouveaux keywords de la Bamboo : I’m crazy, I’m fun, I’m hot, I’m un peu tout, mais surtout I’m myself.
J’ai piqué les photos sur le compte Facebook Bamboo Europe (‘sais pas si j’ai le droit).

Petit jeu de Wacometmapomme : parmi toutes les « tatouées bambooifiées« , devinez quelle est l’intruse. Il y a un piège.

Réponse :
Si vous avez pensé que l’intruse était la femme au physique ingrat en bas à droite, vous avez tort! Je vous maudis car vous avez jugé sur la qualité physique des personnes. L’intruse n’est autre que la fille en haut à droite car elle n’a pas de tatouage; elle a un badge!

Sur la beauté physique, un jour, Rhonda avait lancé cette phrase originale d’une grande réflexion : « Hé, les garçon, il n’y a pas que le physique dans la vie! Il y a aussi la beauté intérieure! ». Alors, le petit Prince avait répondu (je m’en souviens) : « Bah, moi, je ne suis pas chirurgien, donc je m’arrête à la beauté extérieure. » Rhonda avait rétorqué : « Donc tu préfères sortir avec une fille jolie mais bête, plutôt qu’avec une fille sympa et intelligente? ». Réponse définitive du petit Prince : « Sympa, sympa… Tu peux dire moche… Moi, ça me dérange pas de préférer sortir avec une fille belle et bête. De toute façon, j’ai de l’intelligence pour deux. Donc… ». Il a fallu 2 semaines pour que Rhonda et le petit Prince se reparlent…

Sinon pour rebondir sur le billet sur Duke Nukem, au Gadget Show Live’11, vous avez  la possibilité d’être parmi les premiers à jouer à Duke Nukem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.