Rss
La Boutique
La log















fancy

Vendredi noir

23 11 2018

4

Si vous voulez dénicher une bonne affaire, vous allez sur notre boutique. De toute façon, à la fin, c’est Amazon qui gagne. Vous pouvez avoir des tablettes moins chères ailleurs mais le prix de l’envoi sera nettement plus élevé. Au final, ça change rien.
Vu que les prix changent tout le temps, il faut penser à rafraîchir la page de la boutique (celle-ci s’affiche sans les Adblocks). Si aucun prix n’est présent sous l’étiquette, c’est que le produit n’est plus accessible. Mais il peut réapparaître. C’est un jeu à cache-cache.
On vous rappelle que l’achat d’une tablette, ce n’est pas comme l’achat d’une imprimante, c’est à dire que c’est un objet qui accompagnera votre vie sur plusieurs années et de longues années. Donc ce n’est pas un achat annodin. C’est un investissement. Après vous développez « un rapport de compagnon » avec votre tablette car vous créez avec.
C’est pour cela que c’est important. Sinon il n’y a pas que le Black Friday pour avoir des prix bas. Il y a Noël aussi. Après Noël. Il y a les soldes. Il ya le lundi techno, ‘sais plus quoi. Et le BonCoin… Donc Black Friday n’est forcément l’unique moment où vous pouvez acquérir une tablette.




Catégories: Non classé

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le vendredi, novembre 23rd, 2018 a 11 h 03 min sous la catégorie Non classé. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


4 commentaires



  1. Aurélien Santgerma écrit le 24. novembre 2018 a 9 h 51 min                  

    Je viens de voir qu’il y a une offre sacrément intéressante sur le store Wacom. Ils font 20% sur toute la boutique, même les modèles récents comme la Cintiq Pro 24 et 32.
    A bon entendeur.

  2. Vincenwoo écrit le 01. décembre 2018 a 17 h 10 min                  

    On sait. Le Wacom eStore que cela soit black friday, cyber monday, il y a souvent des promos et en fait, tout le monde s’aligne dessus. Les prix Wacom sont en génral plus élevés de base.

  3. Aurélien Santgerma écrit le 02. décembre 2018 a 12 h 34 min                  

    Après, c’était surtout pour en faire profiter ceux qui auraient pu être intéressés. 😊
    Surtout pour les Cintiq Pro 24 et 32 qui ne bénéficie actuellement d’aucune véritable remise sur les sites comme Amazon, Fnac, etc…(au mieux 5%)
    20% sur un modèle à 3550€, ça le faisait à 2840€, c’était quand même super intéressant.

  4. Vincenwoo écrit le 09. décembre 2018 a 17 h 02 min                  

    T’as raison d’en faire profiter tout le monde. Lors des périodes de promo, ça change tous les jours.

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent