Rss
archives
La log

















fancy

Un Wacom Brand Store à Tokyo

10 07 2019

0

On vous file une info qu’on vous a oublié de vous donner. En fait, on attendait d’autres détails et rien n’est arrivé. Donc on est les seuls à vous la donner. Vous nous direz :  » cela ne va pas changer votre vie ». Mais… Wacom a ouvert son 1er magasin (il y a déjà des lieux baptisé » Expérience », notamment au siège social America à Portland) à Tokyo au Shinjuku Marui Annex. Cette info est sur le rapport fiscal annuel de Wacom paru il y a 1 mois, mais aussi celui du Marui Group. Sinon rien du tout nulle part.

Du toute façon, j’ai vu,sur le twitter/Facebook de Wacom, l’info sur la dessinatrice de bijou, Heather Steckley, le 2 juillet et l’intervention du boss de Wacom au CES Asia, le 3 juillet.
Pour Heather Steckley, je vous avais écrit ce post le 27 avril (donc 1mois et demi avant. Et j’avais parlé du CES Asia le 8 juin et mis en ligne son discours le 22 juin. Car c’était important.
Franchement, je pense, qu’il y a un poste de Community Manager à chercher chez Wacom. Ils sont à la ramasse. Je ne sais pas combien c’est payé, mais vous pouvez postuler.




Catégories: Événement, Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent