Rss
archives
La log



















fancy

Semantic Ink dans Wacom Inkspace

6 12 2020

0

Il y a 2 semaines l’app Wacom Inkspace ( associée aux Bamboo Slate/Folio > Smartphone / et dernières Wacom Intuos Pro, except Small > Desktop) proposait une nouvelle fonction : Semantic Ink. En fait, il s’agit de reconnaître dans votre texte (cela ne marche pas avec les images…) des mots importants et de les orienter vers une page d’information (en gros, du Wikipedia en anglais).

Donc cela ne marche pas avec les images, mais avec du texte et là, c’est bizarre, car cela a une grosse proportion à nous renvoyer à du contenu scientifique, vu qu’il prend notre français pour des abréviations anglophones.

L’utilisation est simple. Vous cliquez sur le nouveau bouton tout en bas. Il calcule (connexion internet obligée et à votre compte). Et là, les mots reconnus sont bleutés.

 

Hallucinant : cela connaît parfois des mots super mal écrits. Ici, mariage.

Puis parfois, cela nous sort n’importe quoi, surtout axé science.

Vu que j’écris comme une patate, je suis étonné que la fonction Semantic Ink arrive à trouver des mots lisibles, et il faut reconnaître que parfois cela donne la bonne définition. Certainement le résultat doit être plus probant en anglais.




Catégories: iOs, Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log