Nothing compares 2 Toshop

lepetitprince_initiative

Sur le Facebook de Photoshop, ils ont recherché le tube du moment de la sortie de Photoshop, soit le 19 février 1990. Ils l’ont trouvé, c’est Nothing compare 2U de Sinéad O’Connor.

Je profite de ce post pour parler de mes goûts musicaux.
Vous avez compris, chers lecteurs, qu’étant différent de Vince et Rhonda, je suis un peu stigmatisé dans l’équipe, pointé du doigts – il y a 2 poids, 2 mesures, bla bla bla bla… J’ai pas le droit de montrer ma différence. Je profite donc de ce moment de liberté (Rhonda et Vince sont partis acheter leur bouteille de cidre. La galette, c’était hier, mais eux la font le dimanche…) pour parler d’une de mes idoles : Jean François Maurice.
Je glisse 2 videos intitulées 28° à l’ombre (ça se passe à Monaco) et 2 ans déjà (ça se passe à Deauville). Je suis très fan et j’invite tous les lecteurs et lectrices à s’intéresser à lui, car il n’a pas eu une vraie reconnaissance égale à son talent. Je précise que la « Sinéad » a disparu des tablettes, alors que Jean François Maurice est toujours présent dans le coeur de millions de fans.

28° à l’ombre par JFM. Pour toutes les lectrices avec un vrai enregistrement de cigales au début de la chanson, pas un faux.

Deux ans déjà. Super clip avec Maryse. Tourné en plein air. C’est pas évident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.