Mes plus beaux Caps de cette année

leninjacapseur

C’était un de mes billets de la féria de Wacom&maPomme 2021. Je le réédite, car c’est mon préféré. Voici donc mon best of de tous mes plus beaux caps des années 2020-2021. Avec le texte original pour garder l’aspect Collector.

Commençons par cette jolie inconnue. Voici la fille avec laquelle on aimerait passer des moments super sympas. Visage avenant, regard rieur, large sourire. En plus, elle n’est pas mariée. Un coeur à prendre ?

Chelsea, la grimpeuse, l’escaladeuse, la monteuse de montagne. Te voilà ! Pétillante à souhait. Lumineuse, tu as éclairé cette WWDC21. Je grimperai tous les monts les plus pentus et le plus ardus  pour toi, avec ou sans Apple Watch.

Jennifer, tout droit sortie, de Dallas ou de Santa Barbara ou d’une série tv, qui mélange richesse et pouvoir. Tout le monde désirerait vous avoir à sa table, madame. Vous êtes intemporelle, évidemment élégante dans la démarche et dans le coeur. Que faut il faire pour vous plaire ? Serai je assez mature pour que vous m’accordiez un regard ? Laissez moi devenir votre majordome de l’amour.

Addeti. Est ce un prénom de déesse ? Mais, es tu une déesse ? Hors du temps, hors de l’espace, ta beauté gravite les voie lactées pour s’enlacer autour du coeur du cosmos. Addeti, Addeti, Addeti, sourire à l’infini. Addeti, je ne suis que poussière pour toi, juste un point dans tes yeux, un pixel sur ton écran. Mais juste la vue d’un grain de ta peau est pour moi un voyage intemporel.

Shandra, Shandra. Tu es la preuve que le coeur n’est pas juste un organe et qu’on l’a inventé pour que l’homme tombe amoureux de toi. D’où viens tu, Shandra? Qui es tu ? Comme ai je pu vivre ces années sans savoir que, quelque part sur cette terre, tu existais. Je veux tout savoir sur toi…Shandra. Quel ce H qui s’est glissé dans ton prénom?  H pour homme ? Tu serais donc cette pièce manquante à l’homme pour qu’il soit à tout jamais heureux. Shandra, le ciel est bleu, la mer est bleue. Tes yeux Shandra me confirment que le ciel et la mer ne sont pas bleus : il sont Shandra.

Tourbillon de désir, tourbillon de plaisir qui rime avec ton sourire. Ann, remplace ton Apple Watch trop bleu à ton bras par ma main. Réchauffe moi par ton regard, par ta bouche. Je veux tout savoir de toi. Est ce qu’un homme a déjà pris ton coeur ou bien toi, as tu déjà pris le coeur d’un homme ? Certainement, tu dois en posséder plusieurs déjà. On dit que les chats ont neuf vies. As tu dix coeurs comme les dix doigts de la main ? Laisse moi devenir le samouraï de ton coeur. Je suis prêt à me faire dix fois Sepuku pour toi. Mais je sais que mon désir greffé à ce visage magnifique me maintiendra à vie pour toujours. Ann, sais tu que j’existe?

Certes, il y a eu la délicate Fiona de bleu vêtue…

Rebecca, tu es la joie personnifiée. Ton sourire a illuminé cette keynote; tes yeux pétillants ont ravi les amateurs de douceur. Je veux être ton oreiller pour la vie, ne-serait-ce, pour sentir ta joue toute la nuit contre moi.  Avec toi, je crois en l’avenir. Je veux saisir tes 2 mains pour m’envoler avec toi dans une valse en suspension au dessus des étoiles.

Mais le l’égérie de cette keynote avril 2021 à marquer d’une pierre blanche (ou d’un Apple Pencil) est le miracle Colleen. Magnifique, irradiante, pétillante, communicante, en un mot, parfaite. J’ai un taux de 16% de déchets sur Colleen, c’est à dire que 84% de mes caps montre une Colleen d’une beauté saisissante et d’un amour communicatif (pour cette phrase, je me suis fait aider par Vince).

( Un peu d’Adobe avec toujours notre Caliméro, qui est, en fait, Chantel ).  Ma préférée, que j’ai surnommée Caliméro. Tous mes caps ont été parfaits. Ce fût difficile de choisir. Elle est vraiment belle sur tous mes caps. Chantel, Chantel, Chantel, je chante ton prénom au dessus des cieux et des prés.

C’est fini. La sélection a été très difficile. N’hésitez à cliquer sur le pouce bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.