Le site de W&mP en ordre de marche

Chères lectrices, chers lecteurs,

suite à la féria de Nîmes, les garçons de l’Observatoire n’ont pas été aptes pour faire le résumé de la dernière keynote d’Apple. Ils ont été grondés… Après nous avons eu droit à des péripéties.

Au final, j’ai réussi à les convaincre de réaliser ce résumé car maintenant ils sont à jeun. La semaine prochaine, vous aurez droit à votre post cultissime.

Le Ninja casseur, lui aussi, n’a pas pu faire ses caps suite à un clavier défectueux, du fait que la veille, il avait vomi dessus. Nous lui avons fourni un autre assez ancien ( G4 ) et il nous a sorti une histoire étrange sur le fait que l’addition des dimensions de cette ancien clavier ( longueur + largeur + épaisseur ) correspondaient à un chiffre maléfique et qu’il ne pouvait pas l’utiliser sous peine d’être exclu dans une autre dimension ( dixit ).

???

Lui aussi a été grondé et fera son post de caps de la keynote pour la semaine prochaine.

Quant à Vince et au petit Prince, ils sont tournés vers les mises à jour de Clip Studio Paint et Blender et la création des page de Krita et d’un logiciel d’Affinity.

Pour éviter d’être pris de court ( comme la dernière fois ), je leur ai imposé de déjà créer du contenu pour la prochaine féria 2023.

Comme vous pouvez le constater je contrôle de main de maître mon équipe pour vous servir, chères lectrices et chers lecteurs.

Rhonda, officier en chef.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.