Le net annonce une prochaine Intuos

Engadget, Tom’s Hardware, Macgeneration et des sites comme journaldulapin.com ont annoncé depuis quelques jours l’arrivée d’une nouvelle Intuos. Pour l’instant, elle n’est pas encore appelée Intuos 5, de peur que cela fasse comme l’iPhone 5. Il n’y a pas non plus de noms comme Intuos 4S qui circulent. 🙂

Ces révélation proviennent du site de la FCC américaine (Federal Communications Commission) qui régulent les  nouveaux produits (telecommunication, internet, etc…) sur le territoire américain. Le week-end dernier, il était encore possible de visionner les PDF estampillés du logo de Wacom et de la signature du PDG. Depuis lundi, c’est « You are not authorized to access this page. » si l’on clique sur le lien PDF.

Je fais un résumé de ce qui a été écrit : on apprend donc sur ces révélations internet que les prochaines Intuos possèderont le même système sans fil que les dernières Bamboo, c’est à dire un kit batterie + wireless et certaines ou toutes proposeront le multitouch (8 doigts, semble t’il), présents aussi sur les Bamboo. Côté numéro d’identification, c’est un peu brouillé selon les sites car on a du PTK-450, PTK-650, PTK 850 mais aussi du PTK-440 et du PTH-650.

Si l’on se fie aux informations des sites cités plus hauts, côté technologie, c’est à dire résolution de la tablette et pression du stylet, il n’y a pas de nouveautés. Cela correspond à de l’Intuos 4. Heu, finalement, cela ressemble beaucoup à la différence entre l’iPhone 4 et 4S…

Aucun visuel ne circulant non plus, on ne peut pas vérifier, si la tablette sera plus épaisse (c’est le cas de la nouvelle Bamboo du fait du module wireless).
Aucun prix, non plus, ne circule…

L’Intuos s’inspirant de la Bamboo, qui l’eût cru?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *