Rss
La Boutique
La log















fancy

Le lancement des Wacom Cintiq Pro 24 par l’Observatoire

4 03 2018

0

observatoire_observe

Déjà, ce qui nous faire rire, c’est que chaque produit a un nom de code. En général, c’est secret. Mais bon à Wacom, certain s’en foutent un peu, puisqu’en récupérant les images du site, on s’aperçoit que les JPG portent le nom de code et pas celui du produit. On apprend donc que le Wacom Cintiq Pro Engine a comme nom de code Panther. On rappelle que la Cintiq Companion et Cintiq Companion Hybrid, c’était Astérix et Obélix… La Companion 2, Panoramix (de mémoire). Heureusement que cela n’est pas arrivé à l’époque. Du moment qu’on n’a pas un prénom d’actrice porno ou « CassetoiMerkel », pas de scandale…

Wacom nous sort des visuels sauf que parfois il y a des bugs. Comme ci-dessous. Vous avez 10 secondes pour trouver l’erreur… On vous la donne : sur l’image, le WCP 24 est logiquement allumé (on a un visuel sur l’écran) mais les 5 boutons tactiles en haut ont disparu ou ne sont pas illuminés. Ha là là, ces images 3D…

 

Bonne communication sur le Wacom Cintiq Pro 24 sur le site de Wacom, sauf que le visuel mis en avant est celui du Wacom Cintiq Pro 32, qui n’est pas sorti (on l’annonce même en fin d’année)…

Le Wacom eStore, lui, s’est lâché. Ils ont trouvé un mec intelligent qui a eu l’idée de fusionner 3 image de promotion en 1 avec le placement du Pro Pen 2 un peu partout. Résultat :  on a un WCP 24 avec 3 stylets (???). Et surtout, cela a beaucoup de sens. Il y a un job à prendre…

On termine par un grand effort de comm’. Utiliser un gars qui fait du Pixel Art avec l’outil Crayon de Photoshop pour la promotion du WCP 24 et son Pro Pen 2 avec les 8192 niveaux de pression, il fallait y penser. Pourquoi pas ? Youpla boom. La prochaine fois, pour vendre le produit à 10 000€ avec un stylet à 100 000 niveaux de pression, je propose un type qui fait des aplats de couleurs avec l’outil Pot de peinture sur Paint.




Catégories: Cintiq pro

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent