Rss
archives
La log

















fancy

La féria de WacometmaPomme, c’est le 15 octobre

17 09 2019

0

rondha_initiative

Cher lectrices, cher lecteurs,

Souvenons vous entre 2 verres apéritifs, l’équipe avait pensé à avoir sa propre fête. Pourquoi pas ? On a bien Nöel, le 14 juillet, l’Ascension. Pourquoi WacometmaPomme n’aurait pas sa fête dans le calendrier ? Pourquoi pas nous aussi ? Tout de suite, on s’est dit, que cela serait comme une biennale, c’est à dire tous les deux ans. Ainsi, on peut préparer sereinement en ayant un maximum de temps. Il ne manquait qu’à trouver le jour et surtout en quoi cela consisterait.

Le jour sera le 15 octobre. Ne demandez pas pourquoi ce jour là et pas un autre. C’est le 15 octobre  et c’est tout. Il fallait trouver un jour. Donc la première fête de Wacom et ma Pomme sera le 15 octobre 2019. En quoi consiste cette fête ? Est que cela durera ce jour-ci ou bien cela s’étalera sur quelques jours comme une féria. Et c’est là, notre coup de génie, cela s’appelle désormais « la Féria de WacometmaPomme« . Sur plusieurs jours, nous allons vous offrir du contenu. Du contenu de qualité qui sera téléchargeable gratuitement jusqu’à la Toussaint, c’est à dire le 1 à minuit. Le 2, tout sera effacé (pas à 1 heure près, on vous rassure).

Quel contenu et combien? On s’est fixé officiellement à 555 contenus. Pourquoi 555 ? Ça sonnait bien, dixit le Ninja Capseur. Ce sont 555 contenus, mais en fait c’est plus, on se rapproche même des 1000 fichiers et on dépasse allègrement les 1 Giga d’octets. Cette année, on a fait cela à l’arrache (comme disent les garçons, mais c’est l’intention qui compte), mais dans 2 ans le contenu sera certainement de meilleure qualité.

En quoi consiste ce contenu ? Nous avons réfléchi. On ne vous cachera pas qu’au début : « On s’est dit. On va faire plein de brosses pour Toshop. » Puis Vince a dit : « C’est nul, les brosses. Il y en a des milliards sur internet. Les 3/4, on ne les utilise pas. Les 9/10 eme, c’est naze, en plus. On ne peut pas faire que ça. » Et là, j’ai dit : « Pourquoi  ferions nous que du contenu pour les illustrateurs? Pourquoi le graphiste, le photographe, le photomonteur, le webdesigner , le 3D artist n’auraient pas droit à du contenu aussi. Pourquoi? Non, mais pourquoi ? Non, mais! Mais pourquoi? Oui, hein, heu, hein?! Pourquoi? »

Toute l’équipe s’est donc mise en branle  (cette expression vient du petit Prince, qui l’utilise toute la journée, comme si je ne comprenais pas ses multiples sens… Pfffiu….) pour vous donner lors de la féria de W&mP du contenu de qualité ou bien du contenu utile.

Donc cocher le 15 octobre dans votre agenda. À moins d’un gros problème, on sera à temps pour fêter la Féria de WacometmaPomme !

Notre 1er affiche vite fait, histoire de teaser un peu…

 




Catégories: Événement, Wacometmapomme

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent