Rss
archives
La log

















fancy

Il est mince, il est fin, il est SLIM [maj]

19 02 2019

4

Wacom annonce la sortie d’un nouveau stylet plus fin : le Wacom Pro Pen Slim. Certains n’apprécient pas trop la grosseur des stylets pro Wacom, donc voici une version plus fine du Pro Pen 2.[maj]  -4 mm, ce qui donne 11,9 mm de diamètre (c’était 15 mm pour le pour le Pro Pen 2). Ce Pro Pen Slim diffère du Classic Pen, qui ressemblait aux stylets de l’Intuos 1 et 2 (anciennes tablettes pros) et également du Inking Pen. On retrouve les mêmes caractéristiques du Pro Pen 2 : même niveaux de pression (8196), inclinaison, gomme). Il ne fonctionne donc que sur les dernières produits Pro 2018 et 2019 (ceux qui commencent pas Wacom et qui finissent par Pro). Côté prix, on est à 90€ (89,90 plus exactement…).

 

Sur fstoppers.com, il y a eu des bons choix de photos pour comparer. C’est pour cela qu’on vous les met.

Des anciens modèles de stylets fins.

Ce nouveau Pro Pen Slim annonce t’il la mode des plus petits prochainement?




Catégories: Stylet
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le mardi, février 19th, 2019 a 14 h 23 min sous la catégorie Stylet. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


4 commentaires



  1. Aurélien Santgerma écrit le 20. février 2019 a 18 h 57 min                  

    C’est marrant, vous vous demandiez si Wacom, suite à la sortie du Cintiq 16, allait sortir un modèle 22 pouces. En surfant sur le store Wacom, en regardant la fiche du Pro Pen slim, dans la section compatibilité, on voit que les modèles de Wacom Intuos Pro, les Cintiq Pro et MobileStudio Pro sont compatibles. Et on voit que me stylet est compatible avec la Cintiq 16 (dtk 1660) mais également avec un modèle dtk 2260.
    Ça signifie que Wacom prévoit de sortir un modèle 22 pouces de sa gamme Cintiq entrée de gamme (probablement full HD) et j’imagine dans pas trop longtemps vu qu’il le liste déjà dans les modèles compatibles avec le Pro Pen slim.

  2. cham écrit le 21. février 2019 a 15 h 18 min                  

    erreur dans l’article : c’est 4mm de diametre en moins que le pro pen 2.
    bon sinon c’est une super bonne nouvelle, le classic pen permettait de retrouver le feeling d’un crayon, ça manquait aux nouvelles generations.

  3. Vincenwoo écrit le 27. février 2019 a 19 h 02 min                  

    Je vais vérifier. Je vais corriger.

  4. Vincenwoo écrit le 27. février 2019 a 19 h 23 min                  

    Tu vois, sur le couvert de l’humour, on peut donner des infos. C’est le principe de notre blog. Pendant 3 ans, on a donné la roadmap d’Apple avec les prévisions de NostraDaVince et c’est passé comme une lettre à la poste. Ni vu ni connu.

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent