Du Wacom un peu partout

En lisant le magazine de la MAIF (et oui, certains l’ont eu dans les mains), la MAIF parle d’un partenariat de l’École de Design à Nantes Atlantique. On peut voir sur la photo illustrant le petit article plein de Cintiq 22HD. Quatre dans un plan resserré. C’est bien. On dit bonjour à toutes ces écoles, vu que sur notre Google Analytics, on peut voir que toutes les écoles d’infographie de France consultent notre site, des Gobelins à ESMA en passant par l’École de Design de Nantes… Atlantique.

lecolededesign

TVPaint s’implante au Japon grâce à Lise (c’est bien une personne réelle, pas un robot). Un bien bel article à lire pour plus de détails, illustré par un beau Cintiq 22HD . On rappelle que Le Républicain Lorrain est le seul journal où un tiers des articles concerne le zoo d’Amnéville (mais comment vont les 3 petits lions blancs?) et qui nomme ces image JPG par des titres à rallonge, qui sont plus détaillés que l’article (exemple, cette photo : pour-les-25-ans-de-son-logiciel-tv-paint-a-realise-un-court-metrage-qui-devient-notre-support-de-formation-expliquent-patrick-adam-et-fabrice-debarge-au-cote-de-leur-stagiaire-benjamin-photo-anthony-picore-1468439305.jpg)

TVPAINTJapon

On vous met l’animation de GIF de MediBang Paint car elle est mimi avec la Cintiq Companion. Par contre, à la base, c’est sur fond blanc, donc on voit beaucoup l’aliasing.

medichan_2

3 réflexions sur “Du Wacom un peu partout

  • 2 août 2016 à 13 h 15 min
    Permalien

    Je remarque seulement matin qu’avec l’objectif de l’appareil photo, la Cintiq 22HD a l’air de faire 1m de large… :p

  • 2 août 2016 à 13 h 16 min
    Permalien

    *maintenant…

  • 6 août 2016 à 17 h 26 min
    Permalien

    C’est clair que ce n’est plus du 16:9 mais du 16:5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.