De la nouvelle Bamboo à gagner

Vous ne voyez toujours pas la nouvelle Bamboo Pen&Touch dans les vitrines? Pas grave, voici un concours (heu… Un Bamboo Cloud Race, plus exactement) pour vous : http://www.discoverbamboo.eu/.

Il y a 5 Bamboo à gagner chaque semaine jusqu’au 21 novembre.

J’en profite pour vous montrer les autres clips de la nouvelle Bamboo.

Le premier est assez marrant, car la première fois qu’on l’a vu, on s’est tous dit : « Le mec, il fait pas un peu hooligan ?… Heu… »

Deuxième video. Ha, les femmes, toujours à penser au shopping… C’est la crise maintenant. C’est fini tout ça. Maintenant, c’est potager. Dans cette video, on a un inventaire de tous les Bamboo products. Cela va du Bamboo stylus avec l’app Bamboo Paper à la Bamboo Fun P&T avec les minis.

3ième video. On fait un jeu. Il y a une anomalie. À vous de la trouver…

Pas trouvé? Trop perturbé par le beau duplex, les beaux coussins bien rangés sur le canapé, les magnifique yeux de la donzelle et son sourire ensorceleur. La solution : elle utilise sa tablette et son grip Pen de la main gauche, puis dans la scène finale, elle tient son portable de la main droite. J’avoue. C’est un peu tiré par les cheveux. Mais bon… Rhonda me souffle qu’elle porte des lentilles de couleurs. Jalouse, Rhonda? Le petit prince, lui, a remarqué qu’elle n’est pas mariée. c’est vrai, sur toutes le videos, aucun des acteurs n’a de bague de fiançailles ou de mariage…

Quatrième video. Une étudiante. Normal. Elle a le premier modèle de Bamboo. Le moins cher… lol Rhonda me fait remarquer que sur les 4 videos, il n’y a que des brunes. Pas de blondes…

Encore dans le fond, un canapé avec aucun oreiller froissé. En plus, il n’y a aucune table basse ou de télé devant… Pas de télé pour jouer à la Play, pas de table pour boire l’apéro, pas de mec donc… Déduction du petit Prince. Les oreillers sont verts. Ce n’est pas une lyonnaise. Déduction de Vince.

Dernière video. Encore une brune! Qui travaille encore dos à la fenêtre et donc avec la lumière sur l’écran de son laptop ou de son ordi… Pas fûtés fûtés, les brunes…

Avant de clore le billet, je trouve une nouvelle video d’une nouvelle brune qui présente la nouvelle Bamboo Fun Pen & Touch. Vu sur le blog companiaperfecta.com.

On ne peut finir le billet que par « les prunes comptent pas pour des brunes »… Heu, non, c’est le contraire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.